Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Pétition pour rendre le succès le plus difficile du jeu faisable

  1. #31
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dommage que les scénarios n'ont pas été exploités plus que ça... j'avais trouvé que c'était une bonne idée, comme le PvP ça change... mais apparemment la majorité n'aime pas le changement ^^

  2. #32
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    106
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les règles sont les règles...pourquoi pas puisqu'on y est remplacer l'xp pour arriver au lvl80 ?
    Il y a des succès que je NE FERAI JAMAIS, c'est un peu comme le paradis, on ne l’atteins pas de son vivant...

  3. #33
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par philou06450 Voir le message
    Les règles sont les règles...pourquoi pas puisqu'on y est remplacer l'xp pour arriver au lvl80 ?
    Il y a des succès que je NE FERAI JAMAIS, c'est un peu comme le paradis, on ne l’atteins pas de son vivant...
    Bah oui justement c'est un bon exemple, pour pouvoir atteindre les lvl75 puis lvl80, il y a eu beaucoup de changements de règles... prospecteur, quêtes quotidiennes, doublement de points d'expériences, avec un objectif affiché de pouvoir permettre à tous les joueurs d'avoir un jour l'espoir d'atteindre ces levels !

    Bon... c'est vrai qu'on n'y arrive pas non plus... mais au moins ces petits coups de pouce, si infimes, nous permettaient encore d'espérer

  4. #34
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par toutouyon Voir le message
    mince avec çà je suis en tête dans les succès N 1 sur ambre avec 20005 point GG a moi
    Comment tu sais que tu es le premier sur ambre ? car 20005 points c'est pas énorme ça m'étonnerais qu'il y ait pas mieux...

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.