Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: combat de geants

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    combat de geants

    Bonjour, je suis bloquée sur combats de geants depuis mercredi dernier : après avoir posé la dernière dynamite en haut (je passe par la gauche) le brouillard ne s'est pas dissipé, ne donnant pas accès au repaire du roi.
    J'ai fait un ticket immédiatement au support avec screens à l'appui. Ils ont d'abord mis 24h a me répondre pour me demander si j'étais bien sure de moi, si j'étais toujours dans la même situation et si j'avais des sreens à leur envoyer ainsi que le tuto que je suis. Ils ont mis 24h de plus pour me dire qu'ils transmettaient le dossier, on était donc rendu à vendredi soir.
    Depuis, plus de nouvelles malgré mes relances. J'ai aussi discuté avec un BB qui ne peut manifestement rien faire.
    Je n'apprécie généralement pas les critiques émises envers les devs ou autre concernant leurs compétences mais j'avoue que là leur silence me laisse perplexe et proche d'abandonner ce jeu auquel je joue sans failles depuis 6 ans ...
    Je suis vraiment dégoutée par le manque de respect du support qui ne daigne pas ma répondre et par le manque de consideration des joueurs qui sont le gagne pain de ces gens mais ceci est bien le reflet de notre société decadente : je m'en foutisme et incompétence ...
    A bon entendeur salut
    Images attachées

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon voilà aventure arrivée en fin de décompte, aucune nouvelle du support, ni des BB d'ailleurs qui restent invisibles sur les tchats.
    Et une compensation peut être ? ou en rêve ? Je sais que d'autres joueurs coincés sur les montagnards ont eu 3k d'obsdienne, c bien peu au regard du dommage subit mais bon je n'y ai même pas droit !

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    112
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis bloqué de la même manière .

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai fais la version quick loot avec skill avant hier et ça a marché, c ptetre que quand tu fait la version entiere... dommage que tso préfère perdre ses joueurs que ses bugs

  5. #5
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je termine à l'instant la série avec combat de géants et aucun problème en quick loot (je passe à gauche), le boss apparait bien.
    Donc le problème se pose seulement si on fait tous les camps, piste a suivre pour les devs.
    Dernière modification par Patjgll ; 09/03/2019 à 17h36.

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Avec la prochaine version du jeu (Demain, le 12 mars 2019) nous avons inclus quelques changements additionnels en arrière-plan. Nous vous demandons de porter une attention particulière et nous donner vos commentaires après l'implémentation de la nouvelle version à propos du comportement des camps dans le brouillard du dernier secteur du "combat de géants".

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    la maintenance du 12 mars ne fait aucunement état d'une modification sur cette aventure....
    j'ai eu le même souci sur une aventure lancée avant le 12 mars, et le 18 mars le support m'a dit d'attendre la maintenance avant d'en refaire...
    alors qu'en est il de ces mises à jour ? sont elles effectivement dans le jeu et peut on sans risque à nouveau faire cette aventure ? et pourquoi n'y a t il aucune mention de ces changements dans le journal de la mise à jour du 12 mars ?
    ImWIm

  8. #8
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    est il donc si difficile de répondre à ces questions ?
    ImWIm

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    même problèmes je ne peux pas valider l aventure la forteresse des géants n apparaît pas
    cela m est arrivé le 21/03 au soir après 3 ticket et quelques emails. tjs pas d aide j annule aujourd’hui hui. 8 jours c est bien je pense je suis dégoûtée la somme perdue en exp et troupes et les 4 aventures même si ce n est que virtuel c est bcp de travail
    merci tso c est un plaisir de jouer pour rien

  10. #10
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j ai eu une reponse du support, au final les affirmations de BB_Maxhylere sont fausses comme tres souvent helas

    le support m a clairement dit que si rien ne figurait dans le journal des modifications du 12 mars, alors c est qu il n y avait pas eu de corrections, bref c est toujours la loterie de pouvoir ou pas terminer cette aventure

    personnellement j en ai aussi raz le bol, les events et modifications s enchainent alors que rien n'est fait pour essayer de corriger les bugs, visiblement le but est de faire un maximum de fric en vendant des PP avant que le jeu ne finisse par disparaitre

    la fin de flahplayer est annoncee depuis plusieurs annees, elle sera effective dans 1 an, aucune tentative de reecriture du jeu n a ete presentee a la communaute, il est peut etre envisage la fourniture d un navigateur specifique pour le jeu, comprendre par la que le jeu sera toujours aussi bugge si ca n est pas plus, si tant est que cela fonctionne
    encapsuler du flashplayer au lieu de reecrire montre bien le manque d interet pour le jeu

    je reste encore un peu pour le contact avec les personnes que j apprecie, mais le plaisir n y est plus, l envie n y est plus, c est dommage de bouziller un jeu comme cela, mais c est la societe de nos jours, il faut que ca rapporte du fric et que ca en coute le moins possible

    bon courage a tous, les deceptions n ont pas finies d arriver .....
    ImWIm

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.