Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Uplay n'est pas disponible

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    69
    Monde
    Terres d'Ambre

    Uplay n'est pas disponible

    Bonjour,

    j'ai eu là le soucis que l'Uplay n'était pas disponible; une connexion même au forum donc impossible.

    Ça ne concerne que moi ou y-a-t-il d'autres joueurs dans la même situation ?
    (Heureusement, après quelques essaies, j'ai pu me connecter...)

  2. #2
    leluk02
    connexion a17h15 18h38 toujours rien lol

  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par willou77 =
    "super les petits devs....vous commencez demain l'événement après l'avoir retardé de quelques jours pour "réparer" le jeu.....et là on s'aperçoit que l'on est toujours au même stade....Déconnexion de tchat, connexion au serveur interrompu, etc.....bref tout se ragnagna pour rien...ON SE FOU VRAIMENT DE NOUS.....A chaque connexion au serveur interrompu, c'est 5 à 10 mn avant que cela revienne jouable....sans compter le temps pour se connecter à notre île, 10 à 15 mn....JE DEMANDE A CE QUE l'EVENEMENT SOIT REPORTE ET QUE LES SOUCIS SOIENT REELLEMENT REGLES."



    Et oui, tso se fout des joueurs !!
    hier impossible de se connecter, ce matin, impossible de se connecter !!

    si j'arrive à avoir une connection dans 2 heure au jeu, j'ose même pas imaginer l'injouabilité !!
    au vu des commentaires de pire en pire de hier matin à hier soir !!

    Comme d'habitude, la maintenance n'a absolument rien résolu mais a AUGMENTE LES PROBLEMES , ce qui s'est constaté dès hier soir !!

    VOUS JOUEZ A QUOI CHEZ TSO ??
    Aux fléchettes ??

    mais par contre ils ont mis une happy hour ???, et apparemment tjs rien en dédommagement aux joueurs pour tous les pb créés ???
    vous prenez à ce point les joueurs pour des VACHES A LAIT chez tso ??

    ARRETEZ SVP de faire N IMPORTE QUOI !!

    Et vous voudriez mettre en place l'even à 10h quand le jeu est déjà INACCESSIBLE et INJOUABLE ce matin ??

    ça vous arrive de lire ce que vous disent les joueurs que ce soit au forum ou au support ??
    Il faut VOUS LE DIRE COMMENT que c'est INJOUABLE pour que vos L ENTENDIEZ !!


    Alors svp, si vous ne voulez pas sabotez ce jeu, mais peut-être est-ce votre objectif, ne mettez pas un even en place dans ce type de conditions !!

    Je demande également comme pas mal de joueurs, à ce que L EVEN SOIT REPPORTE SINON ANNULE et que vous REGLIEZ VRAIMENT LES PROBLEMES DU JEU !!

    et ne pas seulement les "surveiller ... ça fait pas avancer le chmilblik !!

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le jeu ne se charge pas, 3 x que je refresh, même problème,
    + 10000 kara25

    on nous prend pour des C...N ici , perso je commence à en avoir marre du jeu ! Les HAPPY HOURS en force et on règle jamais les problèmes...

    Je suis en adsl et on peu presque plus jouer c dernier mois, tu va sur une aventure ça plante, tu reviens sur l'ile ça plante, tu reçoi un message ça plante, les geo revienne de recherche ça plante, j'ai desactivé l'ensemble des animations (ça plante encore), tu vend un truc sur la balance c afficher en double, ...

    Les problèmes y'en a marre ! et les events moisies aussi

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.