Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Quête de la Saint Valentin

  1. #31
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par meodam Voir le message
    Mais qui a ete affecte par la conversion des ressources de Nöel ?

    ils n aiment pas qu on les traite de menteur, meme quand c est vrai, mais j ai presque envie de recomencer !!!

    que cache cette excuse bidon ?

    certainement encore une question sans reponse
    Bonjour a tous
    Il est possible que de garder les ressources de Noel aurait causé un problème à la conversion des ressources de cet event
    il fallait peut-être purger les ressources antérieures^^
    pas de panique la vitesse du jeu était correcte ce matin de 10 a 12
    chaque maintenance apporte des plus sur le jeu qui vit et evolue bien pour notre plaisir
    bon attendre 6h00 c'est long mais c'est un jeu de patience apres tout
    a bientot en ligne

  2. #32
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    maintenance terminée le globe !

  3. #33
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    je crois que la ubisoft a touché le fond 1 maintenance qui sert a rien une de plus l'event qui demande d'ouvrir une fenetre qui veut pas et cerise sur le gateau une happy hour; vous ne seriez pas entrain de vous moquer de nous parce que la carte bancaire elle vas tres vite pas de coupure ni de maintenance encore une journee de perdue pour les joueurs et votre rallonge d'une journée vous pouvez la garder c'est une rallonge d'une semaine qu'il faut nous donner.mais la ne revons pas ce serait trop beau

  4. #34
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Et ça continue. Ce matin pas de page d'accueil mais un affichage inquiétant " votre connexion n'est pas privée. Des individus tentent peut être de vous voler vos informations personnelles sur le site www.thesettlersonline !!!!!!! En tentant une connexion directe sur le forum, c'es vos certificats de sécurité ont expiré !!!!
    QUEL BONHEUR

  5. #35
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    mon problème: j'ai lancé une fabrication de bouquets (st valentin) et les bouquets , comme les cartes se sont arrêtés en cours de route et bloquent mes gardes manger.
    J'ai tenté d'effacer l'historique et les cookies mais pas de modifications . Comment faire? Merci

  6. #36
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi je trouve cet event completement nul car pour avoir des fleurs en aventures tu peux toujours courir que des miettes comment voulez vous avoir ce qu'il y a chez le marchand si on peut rien acheter par manque de fleurs.il y en auras que pour ceux qui peuvent mettre la cb. super pour les autres.comme toujours on peux rever.
    merci tso un joueur qui commence a en avoir marre de ce jeu.

  7. #37
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est faux, c'est assez facile de rentrer pas mal de recharges en jouant les bonnes aventures, les coop notamment, avec le butin doublé par les cartes. Faut juste bien utiliser la mécanique de l'event.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.