Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Bug effet de zone Saint Valentin

  1. #11
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir !

    Moi, l'effet St Valentin, s'il a foncitonné deux ou trois fois, c'est le maximum. Du coup je n'essaie même plus, trop coûteux pour rien du tout...
    Et j'ai autre chose à faire que des screens de chacun de mes butins ou faire des tickets.

    Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Shurata Voir le message
    Bonsoir !

    Moi, l'effet St Valentin, s'il a foncitonné deux ou trois fois, c'est le maximum. Du coup je n'essaie même plus, trop coûteux pour rien du tout...
    Et j'ai autre chose à faire que des screens de chacun de mes butins ou faire des tickets.
    Merci de nous informer.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #13
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    je ne sais sais pas se cela a un rapport, mais j'ai cru constater que lorsque j'avais 3 cartes avec un numéro différent active sur mon île, le butin était doublé, dans les autres cas il ne l'était pas.

    Pouvez vous vérifier si d'aventure vous n'aviez pas votre butin doublé svp ?

    Bon jeu à tous

  4. #14
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne crois pas que ce soit ça, puisque des fois, sur une même session de cartes, il y a des butins doublés ou pas
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #15
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Je ne crois pas que ce soit ça, puisque des fois, sur une même session de cartes, il y a des butins doublés ou pas
    Effectivement, 2 CN doublés puis plus rien ........

    Il faut modifier le texte de Saint Valentin par "Vous avez 10% de chance de voir votre butin doublé en aventure/coopération", ce qui reflète la réalité

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Quelques mises à jour ici.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #17
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le doublement du butin ne marche en gros qu'à peu près une fois sur deux. Deux Ouragans faites d'affilée, la première butin doublé, la seconde butin normal et il restait encore 35' de Saint Valentin. Pas de déco/reco entre les deux. Donc même en restant connecté ce foutu machin ne marche pas.

    N'attendez pas la fin de l'event pour nous envoyer les recharges de fleurs, ça ne servira à rien...

  8. #18
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Alan-the-Fierce Voir le message
    Le doublement du butin ne marche en gros qu'à peu près une fois sur deux.
    En ce qui me concerne je suis bien loin de ce pronostic optimiste. Le butin X 2 n'a fonctionné que 3 fois sur 18 tentatives, y compris sur le même fortifiant (actif) et dans les mêmes conditions (même aventure notamment)

  9. #19
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je n'ai observé ce problème qu'une fois, il faut dire que les coops je ne vérifie pas toujours le butin, comme on les enchaine souvent.

    Pour l'xp j'ai heureusement échappé au bug sur les quelques grosses aventures faites mais je comprends qu'on puisse très déçu de ne pas avoir l'xp doublée dans ce cas. J'ai fait 2 serpents avec poste éclaireur activé au lancement + premium actif et boost st valentin à la validation de l'aventure (utilisation massive de la mère Noël, au moins 2 camps sur 3) pour arriver au total de 1,8M d'xp et avec le premium on monte a 2,7M d'xp.



    Pour ceux qui ont eu le bug sur cette même aventure, xp non doublée, la perte sèche est 1,35M d'xp, c'est loin d'être négligeable.
    Dernière modification par Patjgll ; 01/03/2019 à 10h16.

  10. #20
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    je confirme Pat, je suis super déçue, parce que moi j'ai eu pas mal de butins non doublés, et quasiment toujours sur mes plus grosses av. Le support ne semble pas réceptif à la question, c'est lamentable
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.