Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Bug effet de zone Saint Valentin

  1. #21
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    même problème que shurata et
    même solution qu'elle, le support , c'est bien beau mais ouf,
    passer son temps a faire des screens autant ne plus jouer alors.

  2. #22
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pareil pour moi, un butin de nordiques non doublé comme prévu -> j'ai eu 6 dépôts au lieu de 12 du coup

  3. #23
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    66450 Pyrénées Orientales
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, même problème ce matin sur 2 ali 2 aucun butin doublé, et avant hier un oui et l'autre non, je ne réclame rien je m'en fous à force on commence a avoir l'habitude de ce genre de bug, c'est juste pour le signaler
    bonne journée à vous !

  4. #24
    Architecte à lunettes Avatar de shareta
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    ouessant
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour idem pour moi tous les butins ne sont pas doublés

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cassebonbons Voir le message
    Bonjour, même problème ce matin sur 2 ali 2 aucun butin doublé, et avant hier un oui et l'autre non, je ne réclame rien je m'en fous à force on commence a avoir l'habitude de ce genre de bug, c'est juste pour le signaler
    bonne journée à vous !
    Nous avons eu pas mal de signalements. C'est un des bugs connu sur lequel nous travaillons.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #26
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    je viens encore d'en voair un, ça tombe toujours sur mes gros butins (là une lampe à huile).
    Vous le savez, c'est cool, vous travaillez dessus, fort bien, mais arrangez vous pour nous envoyer les compléments de butins au fur et à mesure. Y'a surement plein de gentils geeks en CDD qui pourraient vous faire ça très bien ! Non, parce que c'est pas pour dire, mais les recharges de roses, c'est avant dimanche qu'on en a besoin, hein ....
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Toujours pas de bonus St Valentin de pris en compte sur 2 ali2 faites l'une à la suite de l'autre. On est samedi, reste 2 jours pour obtenir des dépôts de fleurs et toujours pas de correctifs de la part des développeurs…

  8. #28
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous avons eu pas mal de signalements. C'est un des bugs connu sur lequel nous travaillons.

    BB_Maxhylere
    Et le travail il avance??? La première phase de l'event est terminée et la seconde s'achève dans un peu plus de 3j. Et quoi de neuf, quelles seront les compensations pour les centaines de recharges perdues, sans parler des autres butins et de l'XP???

    Que faites-vous TSO??? Vous attendez la dernière minute pour nous envoyer les recharges non gagnées??? De toute façon il est trop tard pour corriger le bug puisque la phase 1 est terminée! Donc compensez au moins les grosses pertes subies!

    Après ça tout le monde s'étonne que de plus en plus de joueurs abandonnent le jeu. Les bugs sont une chose, le manque de communication une autre et l'ignorance des problèmes des joueurs un véritable désastre!!!

    Suite à un email au support, tout ce que j'ai reçu il y a plusieurs jours comme réponse, c'est "nous sommes au courant et nous travaillons à résoudre le problème".

    Mais encore???

    Si le problème est connu et reconnu, réagissez et faites au moins un vrai geste! Pas nous balancer 30 fleurs en compensation, ce qui serait se moquer de tout le monde!
    Dernière modification par Alan-the-Fierce ; 04/03/2019 à 19h49.

  9. #29
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci TSO, là au moins c'est une véritable compensation que vous avez envoyée!!!

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.