Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Pas d'XP dû au post d'éclaireur ce matin avec st valentin

  1. #1
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre

    Pas d'XP dû au post d'éclaireur ce matin avec st valentin

    Bjr

    Malgré avoir lancé le poste AVANT de lancer l'av (voleur 2) et en ayant bien vérifié que "info straté majeure" apparaisse en fortif de zone ainsi que dans l'av, je n'ai pas eu l'XP correspondante 155k d'xp au lieu de 220K.

    J'espère que lampe que j'ai lancée dans la foulée sera bien crédité de l'xp du poste.
    Dernière modification par Kwisatz_Haderach ; 23/02/2019 à 09h26.

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Alors ce matin, j'ai rentré un butin V2 en tant qu'invité, pas de souci, butin doublé.
    Et là je viens d'en valider une que j'ai faite, sous poste, et boost valentin toujours actif, butin pas doublé.

    https://drive.google.com/file/d/1_Zx...ew?usp=sharing

    Semble bien qu'il y ait un souci avec cette av. Ou fonctionnement aléatoire du boost, mais je n'avais eu aucun souci jusque là, tous les butins avaient bien été doublés.
    Mais j'ai eu d'autres membres de guilde qui ont eu des souci a priori.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Patrimoine mondial de l'humanité
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hier, 2 sièges avec les 3 cartes posées, actives avant et après les av, et pas de butin doublé pour moi

  4. #4
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    pas de butin doublé sur les dépots sur amour maternel (3+2) (hihi j'aurai du avoir 6+3 meme en tant que lanceur

  5. #5
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    butins doublés hier matin, pas doublés hier après-midi, même aventure et fermes boostées chaque fois. la seule différence a été une déconnexion du jeu entre les deux périodes.

  6. #6
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    33
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Avec le boost des 3 cartes St Valentin, le constat chez moi c'est première aventure avec butin doublé et aventures suivantes sans le doublement du butin.
    J'ai fait des Ali 2 pour avancer en EXP, c'est agaçant que ça n'est pas fonctionné.
    A quand des dédommagements en EXP et pas en ressources dont on n'a absolument rien à faire?

  7. #7
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    non, l'alternance des butins doublés ou pas n'est pas si simple. J'ai déjà eu plusieurs doublés correctement à la suite, des séries aussi de pas doublés, ou 1 sur 2...
    J'ai surtout l'impression que c'est quand on déco/reco, ce que hélas on est amenés à faire souvent en ce moment avec tous les freeze
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    non, l'alternance des butins doublés ou pas n'est pas si simple. J'ai déjà eu plusieurs doublés correctement à la suite, des séries aussi de pas doublés, ou 1 sur 2...
    J'ai surtout l'impression que c'est quand on déco/reco, ce que hélas on est amenés à faire souvent en ce moment avec tous les freeze
    Après reconnexion le fortifiant cesse de fonctionner ? C'est ce que je comprend ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #9
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    même problème, 3 cartes actives donc Saint Valentin actif plus Amour Fou visibles dans la liste des fortifiants de zone.

    Dimanches matin, plusieurs Pilleurs de Tombe et aucun de doublé. Je précise qu'entre le moment où les cartes ont été appliquées et la fin des fortifiants, je ne me suis pas déconnecté.

    L'après-midi, 3 nouvelles cartes m'ont été appliquées, tout fonctionnait normalement sur les coops mais pas sur CN, butin maximum au passage, 5 fleurs

    Bref, ce n'est pas la fin du monde mais à la longue cela devient agaçant.

    En espèrent que le problème soit solutionné avant la fin de l'évènement et surtout que l'on est quand même le temps de récolter les fermes en phase 2.

    Bon jeu à tous

  10. #10
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le doublement du butin ne marche en gros qu'à peu près une fois sur deux. Deux Ouragans faites d'affilée, la première butin doublé, la seconde butin normal et il restait encore 35' de Saint Valentin. Pas de déco/reco entre les deux. Donc même en restant connecté ce foutu machin ne marche pas.

    N'attendez pas la fin de l'event pour nous envoyer les recharges de fleurs, ça ne servira à rien...

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.