Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63

Discussion: PAs d'accès au jeu depuis le 24 février dernier

  1. #61
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    TSO est dans la tourmante, et effectivement il faut que les devs commence à se sortir les d..gt . Tout le monde en à marre d'être bloqué en freeze sur le jeux, d'avoir des doubles affichages dans le commerce, que les nouveaux contenus ne fonctionne pas , d'avoir des tâches de mise a jour répétitive sans succès.

    1 an et demie que ça ne fonctionne pas correctement, mais purée , faites votre taf !

    Et pour moi TSO ne devrait pas avoir besoin d’être joué avec un pc de compétition..

  2. #62
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    45 minutes d'attente ...

  3. #63
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    95
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour à toutes et à tous
    J'allonge la liste des plaignants ,c'est très long à charger et quand c'est chargé :-)) et bien ça ne tient pas ça coupe et encore et encore une plombe à charger
    Je pense qu'il est temps de dire ce qui ne va pas plutôt que de nous laisser nous énerver sur le jeu , merci
    bon courage pour résoudre ce problème qui vous dépasse et doit bien vous énerver aussi
    " la patience est une grande vertu " mais il ne faut pas dépasser les bornes des limites :-)

Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.