Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: le poste observatoire ne fonctionne pas

  1. #11
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Merci, ça confirme plus ou moins nos observations.

    BB_Maxhylere
    Ces observations ne viennent donc pas de l'observatoire... bâtiment qui promet d'être à peu près aussi utile qu'un MDD...

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Otis Voir le message
    Ces observations ne viennent donc pas de l'observatoire...
    Non, de ceux qui ont observé l'observatoire.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, je viens de tester en activant la carte du ciel détaillée : ça n'a eu d'effet uniquement que sur mes quartiers-maîtres (Claus, général) pour l'aller et le retour.

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Baekso Voir le message
    Bonjour, je viens de tester en activant la carte du ciel détaillée : ça n'a eu d'effet uniquement que sur mes quartiers-maîtres (Claus, général) pour l'aller et le retour.
    Ok. Merci. Je note et transmet.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pareil aucun changement de temps pour mes généraux sauf pour mon quartier maître qui est bien arrivé plus tôt (3mins45) mais qui réinstalle son campement indéfiniment le reste du temps (11mins15).

  6. #16
    Chasseur de dodos Avatar de DubuixArmata
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je l'ai activé ( avant de lancé l'aventure) et ensuite lancé mes GG sur aventure, mon QM ( quartier maître) ne se pose pas sur l aventure , il part et revient sans arrêt donc impossible de le vider, mes GG normaux arrivent sur l aventure avec le temps normal au lieu de moins 75 % ( alors que c est affiché 3m45 à l envoi). Donc serait il possible de remédier à ce soucis svp ?

    merci d'avance

    au passage , merci pour le cadeau qui pour moi en valait la peine ( quand c est top faut le dire aussi)

    DubuixArmata

  7. #17
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Taupophile Voir le message
    problème aussi avec l'observatoire : mes généraux arrivent en quelques minutes mais s'installent puis réinstallent puis se réinstallent puis se réinstallent en boucle !!! je ne peux rien en faire !!!!en espérant que cela ne va pas durer 2h
    Pareil pour moi

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Diambars Voir le message
    Pareil aucun changement de temps pour mes généraux sauf pour mon quartier maître qui est bien arrivé plus tôt (3mins45) mais qui réinstalle son campement indéfiniment le reste du temps (11mins15).
    C'est en effet ce qu'on nous rapporte.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #19
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour

    quand est il prévu de régler ce souci , les nouveaux bâtiments de la saint valentin ne servent à rien
    impossible de trouver une place correcte pour les jardins d'amour

    merci de nous aider à regler ce souci

  10. #20
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Québec (ville), Canada
    Messages
    44
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le problème semble bien réglé sauf que j'ai remarqué le soucis avec le quartier-maître est toujours là. Il se reconstruit plusieurs fois après être arrivé. Je crois qu'il fait ça tant que le temps normal de voyage n'est pas atteint.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.