Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Jardin de l'amour & Marché de noël - BUG ?

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Exclamation Jardin de l'amour & Marché de noël - BUG ?

    Bonjour,

    je viens de m’apercevoir suite à l'achat des Jardins de l'amour qu'ils ne fonctionnent pas comme prévu.

    Lorsque j'active un des deux jardin, j'ai bien le fortifiant qui s'applique à toutes les demeures dans sa zone MAIS le temps de rechargement s'active sur les 2 jardins, impossible donc d'utiliser le deuxième.

    Par curiosité et comme cela fonctionne de la même manière, je suis aller activer un de mes 2 marché de noël, même bug. Le deuxième est en rechargement alors que je ne l'ai pas utilisé.

    Pas tip-top le bousin à 2000 fleurs, à ranger au placard avec les 2 autres bâtiments en attendant une correction.

    Bon jeu à tous.

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    De ce que je me souviens, le marché de Noël, en avoir deux ne permet pas de les lancer les 2 en même temps, en avoir deux diminue la durée de rechargement à genre 12h au lieu de 20h et quelques, ce qui permet alors d'enchainer les utilisations en continu toutes les 12h.
    Peut-être dès lors le jardin fonctionne-t-il pareil ?

    Bonne fin de journée

  3. #3
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par KungfuDoudou Voir le message
    Bonsoir,

    De ce que je me souviens, le marché de Noël, en avoir deux ne permet pas de les lancer les 2 en même temps, en avoir deux diminue la durée de rechargement à genre 12h au lieu de 20h et quelques, ce qui permet alors d'enchainer les utilisations en continu toutes les 12h.
    Peut-être dès lors le jardin fonctionne-t-il pareil ?

    Bonne fin de journée
    Bonjour KungfuDoudou,

    c'est bien ce qui me fait peur, car le Jardin de l'amour déclenche une quête qui demande à avoir 20 bâtiments avec le fortifiant actif, je vois mal comment coller 20 demeures autour d'un seul Jardin

    Si en activant l'un d'entre eux, cela les activait tous ça serrait un peux mieux.

  4. #4
    Architecte à lunettes Avatar de Rhodan7
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    198
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    Il est vrai que je ne vois pas comment avoir 20 fortifiants actifs en même temps...
    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
    zennn

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    je suis blmoquer aussi sur la quete comment avoir 20 fortifiants d'actifs en meme temps

  6. #6
    Pêcheur de poulpes Avatar de serge55555
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    La tanière
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il suffit d'avoir 20 bâtiments de population dans le rayon d'action du jardin...
    Sachant que c'est assez simple à faire avec des petits bâtiments (style noble demeure, TDS...).

    Un exemple de placement qui fonctionne (mais qui n'est pas optimal je pense) :

  7. #7
    Architecte à lunettes Avatar de Rhodan7
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    198
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Heu ça coûte un bras de déplacer des demeures et encore faut il avoir la place de faire ça ;(
    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
    zennn

  8. #8
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par serge55555 Voir le message
    Il suffit d'avoir 20 bâtiments de population dans le rayon d'action du jardin...
    Sachant que c'est assez simple à faire avec des petits bâtiments (style noble demeure, TDS...).

    Un exemple de placement qui fonctionne (mais qui n'est pas optimal je pense) :
    Super merci serge55555 !

  9. #9
    Architecte à lunettes Avatar de Rhodan7
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    198
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne comprends pas tout, 9 TDS sont comptées, bon ça reste un test, mais aucunes ND n'est prises en compte. Je me retrouve avec cet essai avec 9 fortifiants de valide.
    y'aurais t il un BUG ? ^^

    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
    zennn

  10. #10
    Pêcheur de poulpes Avatar de serge55555
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    La tanière
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tes ND, tu les a placées avant d'activer le fortifiant, hein..? ^^
    Par ailleurs, si un bâtiment est déjà sous l’effet d'un fortif, il ne pourra pas être fortifié par le jardin.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.