Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Bugs, humour et ventilation

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Smile Bugs, humour et ventilation

    Vu les récents déboires, ou plutôt vu la croissance exponentielle des bugs sur TSo, je propose ici que l'on ventile via l'humour, tout en laissant des traces de nos frustrations de manière...relativement politiquement correcte !

    Donc, en gros, je propose que l'on fasse des blagues sur les bugs, sur la façon dont ils sont gérés, parce que, faut se l'avouer... Il y'a, disons...heu.... comment dire...

    Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beauuuuuucoup, beauuuuuuuuuucoup ...

    (parti regarder la trilogie de LoTR version intégrale)

    ... beauuuuuuuuuucoup, beauuuuuucoup, beaucoup, beaucoup d'améliorations à apporter !



    --------------

    Donc voilà, je débute ! (au risque de me faire bannir, dans l'état actuel des choses, ne pas pouvoir se connecter serait presque une bénédiction ! )

    - Je propose que dorénavant, lorsque vous proposer des suggestions dans la section du même nom dans le forum, que vous proposiez également les bugs que vous aimeriez voir implantés en même temps que votre idée ! Bon vous allez me dire " Mais pourquoi !" et bien voici pourquoi. le jeu existe depuis environ 6 ans, et je crois que toute l'équipe a su faire preuve d'une créativité incroyable, principalement sur la variété, l'originalité et la quantité de bugs qui nous sont proposé ! Je crois donc qu'éventuellement, l'équipe ne saura se réinventer constamment et que par empathie, il serait bien que nous aidions un peu BB...