Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Question sur la station météo

  1. #1
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre

    Question sur la station météo

    Bonjour,

    Pas sure d'être dans la bonne rubrique, mais je compte sur Maxhylère pour remettre ce post dans le droit chemin si nécessaire !

    [IMG][/IMG]

    Il y a des symboles sur les fenêtres d'information sur les unités (les nôtres et les ennemis), qui indiquent la catégorie d'unités.
    Première chose : pour faciliter la prise en main de la station météo, et pour nous éviter un travail fastidieux pour tout répertorier (j'ai commencé à le faire, mais bon, c'est long et chiant ...), serait-il possible d'avoir une table des unités pour chaque symbole et par aventure SVP ?

    Deuxième point, il y a une ambiguité dans le descriptif du givre, on y parle à la fois d'unités lourdes et d'unité de défense. De quel symbole parle-t-on ?

    Merci pour votre réponse pour qu'on puisse commencer à travailler avec ce nouveau joujou

    Pour ceux qui veulent commencer à expérimenter des choses, le simulateur dsosim.de a intégré ces nouvelles fonctionnalités
    Vous pouvez poster vos trouvailles à la suite de ce post, je ferai de même !
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Allô ? Y a t'il un pilote dans l'avion ?
    Les questions de Sissi sont très intéressantes, c'est quelqu'un qui s'investit énormément pour sa guilde et pour la communauté pour décortiquer des nouveautés et nous fait des trucs de ouf.... Une réponse détaillée de Maxou par exemple (sorry pour la familiarité mais peut-être le tirerai-je de son canapé... ah cette carte N° 9... fermons la parenthèse) serait la bienvenue.

  3. #3
    Dompteur de poneys Avatar de Batrock
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Chateau Féerique
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Allô ? Y a t'il un pilote dans l'avion ?
    Hélas, je pense qu'il y a longtemps qu'il n'y a plus grand monde et l'avion TSO file droit vers un crash inévitable.

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je note l'indifférence générale et surtout officielle à cette demande, qui ne me paraissait pourtant pas totalement dénuée de sens .....
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #5
    Dompteur de poneys Avatar de Crofott
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Selestat
    Messages
    70
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour a tous

    Je trouve cette station sans intérêt voire même destructrice pour certaines div, plus couteuse en perte puisque l'ennemi profite également des avantages de la station

    Peut-être y a t'il qq chose que je n'ai pas compris j'aimerai bien qq conseils sur ce sujet svp

    merci

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2017
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Effectivement après quelques essais de la station météo et sans les réponses aux questions précédentes, son utilisation devient très dangereuse. Toutes les diversions se retrouvent inefficaces avec son lot habituel d’élites et de cavaliers perdus...

    Les combats classiques sans diversion se trouvent également affectés (ce qui est normal, puisque c'est son utilité première) et pas toujours comme on le pense. Alors, comment optimisé cette station météo sans données suffisantes ?

    Livrez nous quelques informations...

  7. #7
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    L'impératrice Sissi est toujours aussi radieuse qu'importe la météo..."sors"

  8. #8
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Personnellement je viens de passer 4h a simuler les combats sur l'aventure sagesse en mode butin rapide, pour les 4 modes métérologiques differents
    Résultat avec

    givre rigoureux, environ 5% de pertes en plus
    brouillard épais, environ 15% de pertes en plus

    ouragan environ 8% de pertes en moins
    soleil radieux environ 2% de pertes en moins

    donc on est gagnant avec ouragan et soleil, sauf, que la plupart du temps, faut remplacer mere noel par anslem et vargus
    le seul interet de l'aventure sagesse, et de pouvoir gagner un max d'xp grace a mere noel
    Donc si on ne l'utilise pas, autant pisser dans un violon

  9. #9
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    33
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    L'effet de la station s'applique au seul joueur qui lance l'aventure?
    Chaque joueur d'une même aventure peut choisir un mode différent?
    Si oui à la deuxième question, alors l''intérêt de la station, c'est de ne plus faire les av en solo. Selon le mode, certains camps seront plus faciles, d'autres plus difficiles.
    Si 3 joueurs sur Lampe mettent des modes différents, c'est là qu'il y a à gratter des gains.
    Les div en l'état ne marchent plus, sauf si on lance à plusieurs, l'un attaque, un autre fait la div. Ça peut être fun, mais malheureusement très chronophage. Un défaut serait qu'il n'y a pas partage équilibré de l'EXP.

  10. #10
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    elle s'applique uniquement a celui qui lance l'aventure

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.