Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: probleme sur event saint valentin

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre

    Angry probleme sur event saint valentin

    bonjour

    déja que l'event n'etait pas genial trop compliqué , nouveaux batiments qui ne focntionnent pas
    mais en plus depuis ce matin 10:00 les explorateurs envoyées hier ne ramenent déja plus de fleurs
    c'est du radinisme poussé à outrance

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et ben franchement dessus l'arnaque, avec 31 explo que de perte !

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous,

    Effectivement, encore une erreur sur l'Event St Valentin, les explos lancés avant 10h00 ce jour, ne ramènent pas de fleurs.(JDD: Recherche de trésor (Explorateurs)Toutes les recherches de trésors commencées avant le début de la phase finale ont une chance d'obtenir les ressources événementielles.Toutes les recherches de trésors commencées pendant ou après le début de la phase finale ne pourront plus obtenir de ressources événementielles.)

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par broqy Voir le message
    Bonjour à tous,

    Effectivement, encore une erreur sur l'Event St Valentin, les explos lancés avant 10h00 ce jour, ne ramènent pas de fleurs.(JDD: Recherche de trésor (Explorateurs)Toutes les recherches de trésors commencées avant le début de la phase finale ont une chance d'obtenir les ressources événementielles.Toutes les recherches de trésors commencées pendant ou après le début de la phase finale ne pourront plus obtenir de ressources événementielles.)
    Ils auraient du en effet. Je vais en parler aux devs

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    "ont une chance" !!!!!

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    pareil que ci-dessus oufff, encore un bug ?

  7. #7
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    hier j'avais laissé ma session ouverte depuis le matin. Les chanceux sont rentrés encore sur cette session de jeu et m'ont ramené des fleurs. En revanche, hier soir j'ai dû déco/reco, tous les explos rentrés après sont revenus bredouille....15 explos rapides en recherche prolongée, et il en reste encore 8 à rentrer, dont la charmante (butin maximum), l'ingénu et 2 courageuses, soit 13 slots.
    Ca fait dont 28 slots en recherche prolongée soit environ 440 roses (28*12*70% +28*24*30%) qui n'iront pas en cagnotte d'entraide de guilde..... Et encore je vous fais grâce des pelles, dont j'ai la flemme de calculer l'effet.

    Entre ça et les 231 recharges non obtenues sur le bug des butins non doublés malgré le boost st Valentin actif (soit 1155 roses en boost *5), ça finit par faire beaucoup, franchement !

    Ca aurait pu être un bel event, novateur et bien pensé sur le fond, mais exécution et mise en oeuvre vraiment catastrophique d'un bout à l'autre !
    Bien dommage car au lieu de motiver, ça n'a fait que générer râleries et frustrations
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  8. #8
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    voici mon ressenti, je ne sais ce que vous en pensez mais cet évent a un goût d'inachevé dans la mesure où, sans passer par la CB, il est impossible de faire les achats du coffre (je parle de ceux que l'on peut avoir sur cet évent et peut être que durant son activation) tout en travaillant. Sans faire d'aventures toute la journée et sans faire de commerce, les fleurs gagnées ne sont nettement insuffisantes.
    et pour couronner le tout, les explos qui rentrent bredouilles de leurs dernières recherches ...... 31 qui reviennent sans rien, çà n'aide pas à apprécier cet évent !!!
    l'idée de faire des aventures à plusieurs était excellente mais nous laissait trop tributaires des autres joueurs pour les finaliser et ainsi obtenir des recharges ou alors il aurait fallu qu'il y ait plus de recharges par aventure.

    plus çà va, pire c'est, je suis bien déçue par le jeu et par l'orientation qui lui est donnée
    Dernière modification par ella-marmoth ; 05/03/2019 à 10h23.

  9. #9
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Ils auraient du en effet. Je vais en parler aux devs

    BB_Maxhylere
    Mes 31 explo n'on rien ramener non plus des recherche de 1jr et quelques... A force il y a tellement de chose à dires au devs, est ce que réellement l'event à été développé...

  10. #10
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour


    Est-ce que ça sert à quelque chose de s'exprimer sur les events ? j'en doute ...
    au moins j'aurais essayé,... qui sait sur un malentendu ça peut marcher ...
    alors ... event raté ... batiments trop chers ... butins aventures(fleurs) trop legers et trop restrictifs ...

    deja que le reste du jeu me lasse ... si les events ne rapportent pas un peu de fantaisie et de plaisir alors ...

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.