Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: nouveaux batiments

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre

    nouveaux batiments

    Bonsoir
    Aura t on le plaisir un jour d'avoir et de voir certains bâtiments faire leur apparition au comm:
    - Demeures flottantes améliorées,
    - Manoir gelé ou
    - maison de pain d'épice…
    Y aura-t-il un jour une extension de l'excelior ou l'on peut gagner des pp?? ou
    gagner des pp au bout de 6 mois de connexion journalière pour récompenser l'assiduité journalière???
    Merci

  2. #2
    Pêcheur de poulpes Avatar de serge55555
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    La tanière
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut,
    quand tu dis comm, je pense que tu parles du marchand (le coffre).

    Pour les demeures flottantes am, je pense que c'est une bonne idée, étant donnée que les demeures flottantes normales y sont déjà.
    Pour le manoir gelée/la maison de pain d'épice, j'y vois pas d’intérêt... C'est des bâtiments échangeables que tu peux trouver sur l'ordre des marchands, contrairement aux demeures flottantes. De plus, après la réévaluation des aventures coop, on peut obtenir des bâtiments de pop plus facilement. Enfin, je trouve que ça serait gâcher l’intérêt des défis hebdos (intensifier sa population par case, aux dépends d'un coût assez élevé pour la complétion du défi hebdo). Je vais pas non plus parler de l'ajout du manoir hanté et de la résidence nordique qui ont encore plus étoffé le choix des bâtiments de pop...

    Pour l'extension de l'excelsior... Là encore, quel intérêt? T'obtiens 50pp par lettre dans l'excelsior.

    Il y a déjà des succès pour avoir joué pendant 6 mois et 1 an qui donnent respectivement 250 et 500pp. Ok, on dit jamais non à plus de pp... Mais si tu demandes par exemple, une connexion chaque jours pendant 6mois pour avoir un peu de pp, je pense pas que ça va toucher énormément de monde (beaucoup de joueurs ont d'autres occupations et vu comment ça râle déjà quand la récompense hebdomadaire de 100pp n'a pas pu être prise à cause des bugs... Pour une récompense au bout d'une durée plus longue, n'en parlons pas!).

  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    pas faux merci serge pour ces éclaircissements...

  4. #4
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    et les entrepots en pain d'épice aussi ce serait bien

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.