Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Jardins de l'amour

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    53
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Jardins de l'amour

    Bonjour !
    J'ai deux jardins de l'amour, que j'ai eu beaucoup de mal à placer au milieu de zones résidentielles.
    Quand j'en active un, je ne peux pas activer l'autre. Les demeures voisines du 2e sont donc sans fortifiant.
    Est-ce normal ? Y a-t-il quelque chose que je ne fais pas bien ?

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    a priori il faut les activé avec un décalage (j'ai vu sur le fofo) , mais bon, je pense pas que l’évent a été mûrement réfléchi avant d'être balancé sur les serveurs ... encore une perte de temps et de jeux car toujours les mêmes bugs et jms rien de régler

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour qui pourrait m expliquer le fonctionnement du jardin d amour je l'ai posé pret des demeures mais que 7 sont fortifiés la quete demande 20 on fait comment
    sur wiki pas bien expliqué
    merci dans l'attente
    colibris1

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour , regarde ce post, tu trouveras plusieurs positions potentielles pour le jardin de l'amour.
    Il faut fortifier au minimum 15 bâtiments de population (demeures, tds manoir, palais blanc, etc...) pour avoir +200% sur la pop (dans écoles, université, mairie).
    20 si on veut les quêtes du jardin, pas indispensable, et plus difficile a caser ces 20 bâts.
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...%ABl-BUG/page2

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    bj merci pour l info donc impossible de faire les quetes pour avoirs 20 demeures fortifiées, car le maxi ne peux etre que 10 a 11 avec un seul jardin vu le prix c était
    impossible d en acheter 2
    donc vous auriez pu pour faciliter la chose vu que je ne doit pas etre la seule a avoir ce probleme, faire la quete avec 10 demeures au lieu de 20
    j espere que vous prendrez ma remarque au serieux, car depuis l event des amoureux beaucoup de problemes et mauvaises explications nous avons rencontrés.
    je vous en remercie
    colibri

  6. #6
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Même constat. La quête d'activation du Jardin demande 20 bâtiments. On peux aisément en trouver 19, 20 = salut les copains, ya pas beaucoup de place sur l'ile.
    Quand au fortifiants annexes, bah yena plus, l’événement pour les fabriquer est terminé. Résultat le Jardin est au placard.

  7. #7
    Architecte à lunettes Avatar de Rhodan7
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    198
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai réussi à mettre 20 bat autour du jardin (ça coûte un bras pour tout bouger) mais bon, les quêtes sont faciles à faire mais le butin est dérisoire. Ça vaut vraiment pas le coup. Un thé chaud ou un marteau de damas et ça ce sont les meilleurs récompenses
    ça pourra surement satisfaire les HL-> Démographie + 200%.
    J'aurais préféré un peu d'xp, ça m'aurait motivé à continuer les quêtes, la je stoppe.
    Dernière modification par Rhodan7 ; 18/03/2019 à 21h38.
    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
    zennn

  8. #8
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Effectivement, si on déplace autant viser les 25 bat. Mais à 20 bat, la zone verte est-elle toujours de 9x9 cases ? Car là, on ne peut avoir que 24 Bat.
    Et faudrait avoir 2 jardins comme dit dans les messages du lien plus haut.

    Suis pas amoureux, car l'amour rend aveugle et quand on aime, on ne compte pas.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 19/03/2019 à 11h18.

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    pfff encore un batiment inutile faudrait peut etre mieux reflechir ; mettre des batiments utiles et attrayants car cela devient un peu monotone beaucoup de ressources dépensées mais pas grand chose en retour ca va devenir les settlers radins, c'est comme les defits hebdomadaires toujours les memes et tj aussi difficile pour recolter quoi un minimun syndical.... faudrait essayer d evoluer un peu on a besoin de motivation . je dis ca je dis rien ^^

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Il y a des commentaires intéressants ici. Plusieurs des points soulevés sont valides.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.