Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: pourquoi les serveurs rament autant ?

  1. #11
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    De mon coté je constate une dégradation dans les connexions à TSO. j'utilise chrome presque tjrs.
    jusqu'à la semaine dernière, c'était un schéma classique : chargement de l'ile qui aboutit au premier ou deuxieme essai et ensuite les perfs qui se dégradent au cours de la journée jusqu'à des freezes écran qd je switche entre les iles.
    Depuis paques, 2 fois je n'ai absolument pas pu charger l'ile. j'ai changé de browser pour lunsacape et ca fonctionne à tous les coups. malheureusement ca marche pas pour tout le monde.

    j'en viens à la solution ultime qui va bientot se poser quant à l'avenir de flash. Le support de Flash par Adobe s'arrete bientot. Chrome n'accepte même plus flash à cause des failles de sécurité qu'il embarque.
    LE REMPLACEMENT DE FLASH EST IL DANS LES CARTONS CHEZ UBISOFT ?

  2. #12
    Borgzul
    Citation Envoyé par dentoeil Voir le message
    j'en viens à la solution ultime qui va bientot se poser quant à l'avenir de flash. Le support de Flash par Adobe s'arrete bientot. Chrome n'accepte même plus flash à cause des failles de sécurité qu'il embarque.
    LE REMPLACEMENT DE FLASH EST IL DANS LES CARTONS CHEZ UBISOFT ?
    C'est vrai que moi aussi, je soupçonne fortement Flash d'être à l'origine de tout ces problème de connexion ou de lenteur de chargement

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2019
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Nouvelle sur le jeu (une semaine), je constate effectivement que la connexion est difficile. J'arrive rarement à me connecter avec les navigateurs "classiques" même avec les manips indiquées par BB. Avec le navigateur maison ça va mais il y a plus pratique ...
    Ce matin, par contre insomnie, connexion à 5h du matin et bingo ! En 5 minutes connectée avec Brave.
    Donc tous les remèdes proposés ne sont que des ersatz qui peuvent améliorer légèrement la situation, mais la vraie solution elle est à l'autre bout. Les serveurs sont insuffisants et le tout est de savoir si BB est disposé à investir ou pas. Le problème flash se pose aussi, comme le dit tobbydarck, flash est dépassé. Après tout refaire en HTML5, c'est aussi du travail et certainement des bugs en perspective ...
    Bon jeu à toutes et tous quand même

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.