Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: pourquoi les serveurs rament autant ?

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre

    pourquoi les serveurs rament autant ?

    Je me connecte tous les jours ou presque et souvent très tôt le matin.
    Je constate depuis quelques mois des lenteurs qui s'allongent comme la journée avance.
    En gros, plus y a de monde connecté aux serveurs, plus ça rame.

    pour résumé, sur l'ile de départ le matin avant 6h c'est top : le jeu est fluide. il n'y a aucun ralentissement ni freeze; vers 7h ca baisse; à midi ça freeze quand je déplace la map, qd je reviens d'un av, et le soir il me faut 1 heure pour fortifier l'ile car dès qu'une info s'affiche, dès que un batiment et fortifié, dès que je vais dans le menu étoile tout est bloqué pendant 2mn.
    Le fait de me deco/reco ne change rien aux lenteurs, le soir ou le WE, quand tout le monde est connecté c'est injouable

    Faudrait peut être muscler un peu votre infra pour qu'elle suive vos ambitieux développements. non ?
    Dernière modification par dentoeil ; 07/03/2019 à 14h15.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    je vais passer le mot aux devs.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai remarqué, qu'en me connectant via tablette, depuis le navigateur puffin qui intègre directement le flash, ça rame pas du tout, ça charge même le jeu en moins de 20secondes

    Le soucis, est que sur le PC, les navigateurs, comme chromes firefox, ou IE, ont compris depuis longtemps que flash player disparait, et donc, y'a aucun intérêt de tourner avec.

    Tant que les devs comprendront pas que flash c'était juste bien dans les années 80, mais qu'on est en 2019, et que même le créateur adobe abandonne son système, pour le remplacer par de l'html5.

    désolé maxhy, mais vous aurez beau remonter le problème de latence, que ça ne changera rien du tout.

    Y'a un moment faudrait arrêter la politique de l'autruche, et supprimer flash en recodant tout le jeu.

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    587
    Monde
    Terres d'Ambre
    ce soir ca rame de nouveau , vous avez changer les 4 hamsters qui font tourner la grande roue du serveur bb_max ?
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  5. #5
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    587
    Monde
    Terres d'Ambre
    BB_maxylere ,
    il faut dire aux dev que le seveur a des probleme de lenteur pour afficher la page de démarage et du forum ...suis en connection tres rapide , ca viens pas de chez moi mdr


    suis sur netplus fibre un gros fournisseur suisse bb
    Dernière modification par sansgene ; 19/03/2019 à 22h46.
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'ai remonté ça.
    Edit : C'est quoi ton fournisseur d'accès Internet déjà?

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 19/03/2019 à 20h57.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Bâtisseur fou Avatar de JP_Hawk
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente
    Messages
    143
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Ce matin pour se connecter vers 6h20 ça allait mais ce soir à partir de 20h00 plus de 50 minutes et toujours pas en ligne.
    Et ben tant pis! Et bonne soirée aux chanceux qui ont pu jouer.

    Bonne soirée.

  8. #8
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    263
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir , j'etais sur le jeu et ejecter, cela fait plus d'une heure et j'arrive toujours pas revenir, connection ok et le reste aussi,

  9. #9
    Bâtisseur fou Avatar de JP_Hawk
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente
    Messages
    143
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello,

    Ce matin 6h15, connecté en 10 minutes environ alors qu'hier soir impossible.

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par JP_Hawk Voir le message
    Hello,

    Ce matin 6h15, connecté en 10 minutes environ alors qu'hier soir impossible.
    Merci pour la précision.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.