Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Choix de TSO

  1. #11
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je peux ré essayer tous les jours, j'aurais toujours le même résultat



  2. #12
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cette copie d'écran est plus parlante. Déjà ce n'est pas le logiciel que propose tso au téléchargement mais c'est tout simplement l'accès au jeu via firefox.
    Je viens de télécharger Avira, version gratuite, j'ai relancer firefox, puis un autre firefox portable, puis rebooter mon pc et rebelote, Avira ne me signale rien. Bizarre car dans cette option généraliste tout le monde devrait être concerné.
    Le fichier incriminé se situe dans le cache, ce sont bien des fichiers chargés par firefox, donc peut être de tso. Pourquoi mon Avira ne me signale rien, bizarre ou alors Avira a trouver dans un de tes fichiers (ce répertoire est plein de fichiers images, celles des bâts de ton île en autres) qui à une signature qui ressemble à celle de ce cheval de troie.
    Je te conseille de faire tourner ccleaner, version gratuite aussi qui va te nettoyer ce cache de firefox et accessoirement celle des autres navigateurs, puis de relancer firefox en ne lançant que le jeu.
    En plus tu peux aussi cliquer sur le fameux fichier en question et l'éditer dans le bloc notes (ouvrir avec) juste pour voir l'entête du fichier, la plupart de ces fichiers débutent par GIF, PNG, JPG... bref des images. Tu as sans doute des fichiers différents des miens, car on a pas la même île, donc sans doute des fichiers différents dans ce répertoire. Si après toutes ces manips tu as toujours cette alarme, tu peux aussi envoyer ce fichier en pièce jointe au support de tso, qui pourront peut être identifier ce fichier.
    J'ai virer Avira après ce test, ouf. Tu peux aussi tester un autre antivirus comme avast (gratuit aussi). Comparer quelques antivirus est aussi une solution.

    PS. Quelle plaie ces antivirus, ça s'installe en quelques clics mais pour le désinstaller c'est plus compliqué lol. On clique sur le parapluie rouge, désinstaller et ben il veut pas, il y a des trucs qui tournent... en regardant la liste en dessous effectivement il a aussi installer, sans le demander 5 ou 6 applications; Commencer par la fin et remonter une à une, au final on désinstalle le parapluie. Pas de souci pour l'antivirus et le pare feu, ceux de windows reprennent la main après le redémarrage du pc, sous windows 10.
    Dernière modification par Patjgll ; 13/03/2019 à 13h44.

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci Patjgll, on ne le voit pas de notre côté non plus. On prend ce type de souci au sérieux tobbydarck, mais on n’arrive pas à trouver de notre côté avec cet av ou d'autres.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 13/03/2019 à 15h22.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    Effectivement c'est très bizarre... 3 happy hour pendant l'event saint valentin.. pas souvenir d'en avoir vu autant. Et jamais aucun bug de réparé complètement.
    J'ai toujours le double affichage des ressources vendu ou acheter..

    Perso, si il faut télécharger le navigateur perso pour continuer le jeu, je suis contre ! Je passerais sur un autre jeu qui lui ne me demandera pas de télécharger !
    Tiens donc, une nouvelle offre de PP est née dans l'après midi... + 125 % . Est ce que ça va résoudre les problèmes de latences du jeu ? Je pense pas, car même avec votre navigateur ça ne fonctionne pas correctement..

    Depuis juillet 2017 on attend

  5. #15
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci beaucoup Patjgll de cette réponse qui fait avancer le schmilblik

    Alors, j'ai refait plusieurs test
    Avant tout, j'ai fermé AVG, et j'ai essayé avec TotalAv, un autre anti virus, il me trouve aussi la même erreur
    J'ai été cherché le fichier a la source de mon DD, il s'avère que c'est bien un fichier cache, je l'ai donc supprimé
    Puis, j'ai ouvert firefox, j'ai vidé tout les cookies et cache
    J'ai rouvert le forum TSO, pour retrouver le lien de téléchargement du logiciel, j'ai lancé le téléchargement, fermé toute les autres fenetres, et la, toujours pareil
    Ducoup, j'ai insisté, j'ai répété la même chose
    Re vidage des caches, etc....
    Ouvert le forum
    Puis relancé le téléchargement,
    SAUF que cette fois ci durant le téléchargement, j'ai fermé TSO, et toute les fenetres, et j'ai vidé a nouveau les caches et cookies de firefox, afin qu'il n'y plus les caches du forum, pour éviter par exemple qu'ils soient en double

    Et la surprise, aucune détection du problème

    Je suis allé refouillé dans le DD sur l'emplacement des caches et la surprise, je ne l'ai pas retrouvé.

    J'ai donc pu installer l'appli sans crainte
    Dernière modification par tobbydarck ; 13/03/2019 à 19h39.

  6. #16
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    Tiens donc, une nouvelle offre de PP est née dans l'après midi... + 125 % . Est ce que ça va résoudre les problèmes de latences du jeu ? Je pense pas, car même avec votre navigateur ça ne fonctionne pas correctement..

    Depuis juillet 2017 on attend

    Pareil que west ... étonnant tt de même cette avalanche d'happy hour !!
    Ne comptez pas sur les joueurs très déçus de tso pour prendre quoi que ce soit sur un jeu dans cet état !

    Commencez d'abord par réparer tous les bugs !!



    Et pour les essais de Tobbydarck, chapeau à toi d'avoir passé tt ce temps à faire toutes ces manips !
    C'est intéressant tes explications patjgll, et d'ailleurs au passage tso devrait t'embaucher tiens, tu as l'air beaucoup ++ efficace que leur équipe ! lol

    Mais vous rendez-vous compte que l'énorme majorité des joueurs ne sont pas des informaticiens ou des passionnés et ne feront certainement pas toutes ces manips (moi entre autre) ??
    euh, ... les joueurs sont juste des gens lambda qui viennent normalement pour se délasser, pas pour se prendre la tête.
    Il faudrait donc avoir à proposer des solutions SIMPLES et qui ne demandent pas d'installations de ce type !



    Au fait, BB-maxy, merci d'avoir donné le point de vue de tso sur le html5, mais beaucoup de gens aimeront connaitre les raisons de ce choix ...
    Pourquoi donc ne pas prendre la solution évidente, simple, que tout le monde prend sauf vous ?
    Etes-vous nostalgiques des dinausores ?
    Merci BB-maxy de nous faire part des raisons de tso.

  7. #17
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry

    Alors voila, maintenant j'ai enfin réussi a installé la version slim, je l'ai testé et comparé a mon navigateur firefox

    Comparatif : ______________Version slim________Firefox
    Temps de chargement :________17min__________ 8min
    Mémoire Ram utilisé :________ 1008 Mo_________920 Mo
    (approximatif)

    Conclusion, la version slim met double temps à se charger et bouffe plus de RAM

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, il me semble que votre navigateur ne fonctionne pas sur les versions linux ... qu'en sera-t-il des joueurs qui utilisent cet OS ?
    je retente le coup n'ayant pas eu de réponse ...

  9. #19
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    étonnant tt de même cette avalanche d'happy hour !!
    Ne comptez pas sur les joueurs très déçus de tso pour prendre quoi que ce soit sur un jeu dans cet état !

    Commencez d'abord par réparer tous les bugs !!
    Perso je joue depuis 2012. J'ai apprécié ce jeu. Lors de problèmes TSO a toujours répondu rapidement à mes messages. Mais j'y ai dépensé une fortune pour arriver à aujourd’hui. Je suis fan des jeux d'Ubisoft et ai acheté leur nouveau Far Cry. Là aucun problème ni bug, à part l'achat aucune "happy hour", tous leurs jeux fonctionnent de façon impeccable même en multi joueurs. Alors même si leur nom figure à côté de "Blue Byte" plus aucune confiance en TSO. Plus un kopeck pour ce fatras de bugs en tous genres. Et si TSO ne veut pas changé et bien comme beaucoup d'autres nous irons voir ailleurs après tout...

  10. #20
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut ^^
    TSO n'est pas le seul jeu concerne pas la disparition de flash ...
    là depuis bien moins longtemps que vous, mais je vous rejoins ... je ne fais pas de vague, me plains rarement ... mais comme dis plus haut : 1 ma CB reste dans ma poche ; 2 les bugs de latence ça devient fatiguant ; 3 je n'ai plus aucun navigateur qui fonctionne à part vivaldi (mais jusqu'à quand) ; 4 trop d'happy hour en ce moment, j'avoue c’est "louche" ; 5 les joueurs se lassent des bugs et bcp craignent l'arrivé du l'event de pâques :s
    j'ai boudé TSO 15 jours environs il y a quelques semaines à cause des bugs de latence et de freeze, n'ayant plus qu'un navigateur qui supporte TSO, je risque malgré moi d'abandonner le jeu avant la chute programmé de flash ...
    mais mon post ne t'étonnera en rien Max, mais pour une fois, voilà c'est ici que je le dis ...

    je viens pour me détendre et pas pour râler derrière mon écran parce que je plante une coop, parce que je plante mes invité en av, parque je ne peux pas me fortif ou un copain, ou que je me fais jeter à la porte => d'ailleurs à 5h du matin c'est cool pour jouer et plus la journée passe et plus ca bug et pis à partir de 21h en semaine c'est la porte =)> quand vous pencherez vous sur les pics de connexion qui font planter certains serveur ?
    Dernière modification par kyra34 ; 24/03/2019 à 08h20.
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.