Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Choix de TSO

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre

    Choix de TSO

    Citation Envoyé par Sybux Voir le message
    Pourquoi ne pas rejoindre les précédents avis sur les coops, mais comme également évoquer à part un chômeur ou un retraité, beaucoup trop de temps à passer sur le jeu pour avoir des effets notable sur l’environnement.
    Les cadeaux de l'event sont simplement à chier (je m'excuse du terme, mais j'en vois pas d'autres).
    Votre plateforme de jeu est toujours aussi bogué (perso très très peu de problème, mais je suis solidaire). Faite une refonte en profondeur du code. Abandonner Java et Flash et passez à l'HTML5 vous y gagnerez en crédibilité et qui sait des joueurs pourraient revenir !
    Pour Paques, ne vous pressez pas, corriger les classiques bugs (Mince j'étais connecté avant 10h et du coup l'event ne s'active pas pour moi).
    Allez on retrousse les manches et on bosse.
    ABE

    Merci bien Sybux d'être solidaire des joueurs subissant le plus l'injouabilité.
    Et comme beaucoup trop de joueurs malheureusement exclus en fait de l'even par cause de beaucoup trop de bugs et de lenteurs, la question est à se poser des CHOIX de TSO !!

    Pourquoi donc mettre en place un even en sachant pertinement qu'une bonne partie des joueurs en sera exclus (impossibilité de faire les aventures, etc, etc),
    que celà a dégouté beaucoup de joueurs qui du coup sont partis,
    où ne prennent même plus la peine de dire TOUT ce qui ne va pas tellement on comprend dans vos non-réponses,
    où dans votre façon d'exclure des propos les joueurs subissant tout ce qui est buggué sur le jeu = "d'avoir vu tout le monde participer" ... euh ... faut vous acheter des lunettes là !!
    La politique de l'autruche et du déni, ça ne mène pas loin !!!

    Vu le nombre de joueurs que vous dégoutez du jeu ... c'était peut-être ça l'enjeu de l'even ??

    Bien dommage qu'un jeu sympathique en arrive à ce point de problèmes et de non-gestion des problèmes de la part des décideurs !!

    et pareil : "Faite une refonte en profondeur du code. Abandonner Java et Flash et passez à l'HTML5 vous y gagnerez en crédibilité et qui sait des joueurs pourraient revenir !"

    Arrêtez de dégouter les joueurs du jeu !!!




    EN résumé :


    quand allez-vous régler les innombrables bugs qui sévissent ??

    quand allez-vous prendre en compte l'arrêt de flash dans 1 an ??

    ou voulez-vous faire mourrir le jeu à petit feu ??

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kara25 Voir le message



    EN résumé :


    quand allez-vous régler les innombrables bugs qui sévissent ??

    quand allez-vous prendre en compte l'arrêt de flash dans 1 an ??

    ou voulez-vous faire mourrir le jeu à petit feu ??
    Bonjour,

    La correction des bugs est notre priorité en ce moment. Notamment ceux qui causent des lenteurs de chargement et de latence.
    Pour ce qui est de Flash, il ne disparaîtra pas dans 1 an. Il sera simplement plus supporté par adobe, et par conséquent plusieurs navigateurs. Il y aura toujours des options disponibles. Comme notre propre navigateur, entre autre. Nous avons indiqué a plusieurs reprises que le jeu ne sera pas refais en HTML5.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, il me semble que votre navigateur ne fonctionne pas sur les versions linux ... qu'en sera-t-il des joueurs qui utilisent cet OS ?

  4. #4
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est normal ça maxhy ?



    votre logiciel est infecté par un cheval de troie
    appelé TR/Dropper.Gen
    Dernière modification par tobbydarck ; 12/03/2019 à 17h15.

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    C'est normal ça maxhy ?



    votre logiciel est infecté par un cheval de troie
    appelé TR/Dropper.Gen
    On fait des tests avec Avira de notre côté et on ne détecte pas de souci. Tu es certain qu'il s'agit bien de notre fichier ? The Settler Online Installer.exe

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Enfin un embryon de réponse, mais BB Maxhylère, malheureusement pour toi,
    les nouvelles qu'on te donne à transmettre sont assez ... bizarres pour rester polie.

    "La correction des bugs est notre priorité en ce moment. Notamment ceux qui causent des lenteurs de chargement et de latence. "
    => ça fait plusieurs fois qu'on entend ce son de cloche, que ce soit sur le jeu en tchat avec les BB ou sur le forum, depuis ... 1 mois et demi maintenant !
    et absolument aucun résultat ...
    y'a un blême qq part là tout de même ...

    Si c'était vraiment vraiment une priorité ça aurait fait l'objet de la maintenance déjà,
    au lieu d'avoir au programme des peaux de chagrin de scotch sur une blessure béante de bugs et de lenteurs !
    Intéressants les choix et les priorités de tso !!


    Pour ce qui est de flash, utiliser le terme "plus supporté" au lieu de "disparaitre", euh, excuses-moi mais là c'est vraiment jouer avec les tournures !!
    CAr tt de même, il faut en prendre conscience, plus aucun navigateur ne fonctionnera avec flash !
    Donc AUCUNE solution de ce côté.


    "Il y aura toujours des options disponibles. Comme notre propre navigateur, entre autre."
    Et bien comme beaucoup de joueurs avec qui j'en ai parlé, ce navigateur ne [COLOR="rgb(0, 0, 0)"]MARCHE PAS[/COLOR] !
    Il ne s'exécute pas tout simplement, ou est refusé pour raison de virus divers, comme chez Tobbydark.
    Il y a les 2 cas.
    Mais je n'ai entendu personne dire que ça fonctionnait.
    et désolée d'enfoncer une porte ouverte, mais le post et l'impression écran de Tobbydark sont claires tt de même !
    Faudrait arrêter de ne pas prendre en compte ce que vous disent les joueurs.

    "On fait des tests avec Avira de notre côté et on ne détecte pas de souci. "
    C'est assez marrant que chez vous ça fonctionne et pas chez les joueurs,
    à moins que vous ne vouliez un jeu uniquement pour les employés de tso ... lol !


    "Nous avons indiqué a plusieurs reprises que le jeu ne sera pas refais en HTML5."
    Ca a le mérite d'être clair = donc aucune solution viable n'est envisagée.
    Ce qui n'empêche pas tso d'inonder le jeu actuellement d'happy hour, une façon de remplir les caisses avant de bâcher le chantier ?
    ça y ressemble à s'y méprendre !
    Dernière modification par Kara25 ; 12/03/2019 à 22h13.

  7. #7
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le logiciel proposé en téléchargement sur le site de tso fonctionne parfaitement chez moi.
    Je n'ai aucune alarme, je n'utilise pas Avira, windows à son propre antivirus.
    En même temps associé ce trojan à tso ... avec une image ou on accole une fenêtre de navigateur lambda qui pointe sur tso ... et une fenêtre d'alarme d'Avira, je ne vois pas le rapport (au lancement ou plutôt a l'installation du logiciel j'aurais compris)

    Il suffit de taper TR/dropper.gen dans google pour avoir de la lecture pour les longues soirées d'hiver. Ajouter Avira à la recherche et c'est parfois amusant.

    Par contre, comme le souligne Kara, le devenir du jeu pose toujours question. Il est vrai que le logiciel continuera a fonctionner mais je crains que les navigateurs dès 2020 n'interdisent purement et simplement l’exécution de flash. Alors sur linux et mac... bon il reste des logiciels comme virtualBox qui permettent d'installer des systèmes sur d'autres systèmes mais c'est plus lourd et il faut acquérir une licence pour installer un système même sur une machine virtuelle.

    Il reste la solution d'un settlers 8, un jeu complet a télécharger avec des fonctionnalités réseaux, après tout Ubisoft/Tso avec la série des settlers de 1 à 7 a du savoir faire. Bon on perd la portabilité que permettait les navigateurs.

  8. #8
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Kara25 Voir le message
    .
    Ce qui n'empêche pas tso d'inonder le jeu actuellement d'happy hour, une façon de remplir les caisses avant de bâcher le chantier ?
    ça y ressemble à s'y méprendre !
    Effectivement c'est très bizarre... 3 happy hour pendant l'event saint valentin.. pas souvenir d'en avoir vu autant. Et jamais aucun bug de réparé complètement.
    J'ai toujours le double affichage des ressources vendu ou acheter..

    Perso, si il faut télécharger le navigateur perso pour continuer le jeu, je suis contre ! Je passerais sur un autre jeu qui lui ne me demandera pas de télécharger !

  9. #9
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et bien comme beaucoup de joueurs avec qui j'en ai parlé, ce navigateur ne [COLOR="rgb(0, 0, 0)"]MARCHE PAS[/COLOR] !
    Il ne s'exécute pas tout simplement, ou est refusé pour raison de virus divers, comme chez Tobbydark.
    Il y a les 2 cas.
    Mais je n'ai entendu personne dire que ça fonctionnait.
    et désolée d'enfoncer une porte ouverte, mais le post et l'impression écran de Tobbydark sont claires tt de même !
    Faudrait arrêter de ne pas prendre en compte ce que vous disent les joueurs.

    "On fait des tests avec Avira de notre côté et on ne détecte pas de souci. "
    C'est assez marrant que chez vous ça fonctionne et pas chez les joueurs,
    à moins que vous ne vouliez un jeu uniquement pour les employés de tso ... lol !


    Merci kara de me soutenir un minimum, maxhy, je vous apprécie bien, mais je trouve votre réponse insultante a mon égard.
    Si je me suis permis de screen mon écran et de mettre un commentaire, c'est pas par amusant, c'est bien parce que avira et même mon pare feu windows 7 a détecter un virus dans votre logiciel
    Donc ne me demandez pas si je suis certains, en sous entendu que je ment
    la si je post ça, c'est uniquement parce que la source du problème est bien celle la.
    j'ai supprimé le dossier téléchargé, puis je l'ai relancé pour être sur a 200%, et le problème est toujours la
    Dernière modification par tobbydarck ; 13/03/2019 à 11h12.

  10. #10
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Le logiciel proposé en téléchargement sur le site de tso fonctionne parfaitement chez moi.
    Je n'ai aucune alarme, je n'utilise pas Avira, windows à son propre antivirus.

    Il suffit de taper TR/dropper.gen dans google pour avoir de la lecture pour les longues soirées d'hiver. Ajouter Avira à la recherche et c'est parfois amusant.
    Je n'ai pas fait le screen suivant, mais mon windows 7 a également trouvé ce problème, j'ai du ouvrir le centre de maintenance, analyser et corriger le bug, ce qui a été facile, étant donné que avira, me l'avais deja mis en quarantaine, puis, j'ai du tout re nettoyer mon pc

    c'est facile de s'amuser à critiquer sans apporter de solution.
    Dernière modification par tobbydarck ; 13/03/2019 à 11h04.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.