Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Journal des Modifications, 12 mars 2019 [Vos commentaires]

  1. #11
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Maintenance après maintenance, event après event, post après post, je vois les joueurs qui râlent après les bugs du jeu.

    Je suis las de lire toutes ces râleries.

    Une fois, je ne sais trop où, j'ai lu qu'il y avait une liste de priorité de correction de bug. De ce fait, il est certain qu'un bug jugé mineur ne soit pas traité rapidement voir ne soit jamais traité.

    Toutefois, pour certains joueurs ces bugs mineurs ont un impact direct sur leur expérience de jeu.

    Afin de clarifier la situation, serait-il possible d'avoir une liste des bugs reconnus par BB et classés par priorité?

    On en arrive quand même à avoir des bugs en plein event alors que c'est la course contre le temps et cela arrive à gâcher le plaisir de tout le monde, et j'imagine même des développeurs qui doivent être déçu de voir les joueurs râler après eux alors qu'ils ont fait de leur mieux pour nous proposer un divertissement.

    J'attire une énième fois l'attention sur le serveur test qui ne m'est toujours pas accessible depuis presque 1 an. les pb de co ont été remontés sur le fofo test, mais visiblement même là, c'est compliqué de proposer un accès à tout le monde. La conséquence directe est qu'il y a moins de joueurs qui peuvent tester les nouveautés et donc faire remonter des bugs.....
    Dernière modification par kaliope24 ; 12/03/2019 à 20h01.

  2. #12
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le temps de recharge de la Salle des Banquets et du Poste d'Éclaireur ont été réduit d'une heure pour améliorer le déroulement des opérations lorsque utilisés fréquemment.
    > Oh oui, la réduction d'une heure va aider pour utiliser le poste d'éclaireur plus fréquemment !! ^^ .......... Et si ça concerne des joueurs qui ont plusieurs poste d'éclaireurs ( LOL ), ils n'ont franchement pas besoin d'une réduction d'une heure. MAIS FRANCHEMENT, C COMME CA QUE VOUS CLASSEZ LES CHOSES LES PLUS URGENTES A FAIRE ????!! ^^ .............

    Le Général Anslem est affecté comme prévu par le fortifiant carte du ciel détaillée de l'observatoire.
    > Hum bien. Et le bug de l'observatoire est réglé ??? Car il y a 4-5 jours quand je l'ai activé, ça n'a fait aucun effet sur le temps de voyage des ggs.

  3. #13
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Québec (ville), Canada
    Messages
    44
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Anslem tout comme les autres généraux prennent toujours le même temps pour se rendre à l'aventure. La carte du ciel détaillée ne prend toujours pas effet.

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Yuki57 Voir le message
    Anslem tout comme les autres généraux prennent toujours le même temps pour se rendre à l'aventure. La carte du ciel détaillée ne prend toujours pas effet.
    Merci, je vais remonter ça !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Yuki57 Voir le message
    Anslem tout comme les autres généraux prennent toujours le même temps pour se rendre à l'aventure. La carte du ciel détaillée ne prend toujours pas effet.
    Bonjour,
    même problème que Yuki ce matin, encore....
    Dernière modification par black-ice ; 17/03/2019 à 11h28.

  6. #16
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Merci, je vais remonter ça !

    BB_Maxhylere
    Merci BB Max mais est-ce tout ce que vous allez remonter aux Devs ??

    Qu'en est-il des bugs (historique de commerce qui ne s'actualise pas, moins d'XP avec la Station météo, etc...),
    des temps de chargements très longs, de freezes à chaque retour sur nos iles, voire plantage au retour d'une aventure ?????

    Je ne parle même pas des soucis liés à l'observatoire car ils sont déjà "remontés", parait-il !!!

    Bref, comme le dit si bien Danyka : "Quand allez-vous donc travailler à résoudre les bugs !!!"

    à bon entendeur...

  7. #17
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BrotherTuk Voir le message
    Merci BB Max mais est-ce tout ce que vous allez remonter aux Devs ??

    Qu'en est-il des bugs (historique de commerce qui ne s'actualise pas, moins d'XP avec la Station météo, etc...),
    des temps de chargements très longs, de freezes à chaque retour sur nos iles, voire plantage au retour d'une aventure ?????

    Je ne parle même pas des soucis liés à l'observatoire car ils sont déjà "remontés", parait-il !!!

    Bref, comme le dit si bien Danyka : "Quand allez-vous donc travailler à résoudre les bugs !!!"

    à bon entendeur...

    + 1 Bougez vous ! y en a marre

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi j'ai se bug !!! du coup je peu pas avancer dans le jeu :-(

    bonsoir , j'ai moi même un soucis avec les troupes ! ex: j'ai 22 recrues dans ma garnison...j'en fabrique 25 dans ma caserne une fois fini je l'ai rajoute dans ma garnison du coup j'en ai 47 jusqu'à la tous vas bien :-) , je lance une attaque avec mon général et la sur le chemin je me retrouve avec 22 recrues et comme par enchantement les 25 recrues manquante se retrouve dans la caserne pour se créer de nouveaux !!! sa me fait sa a chaque fois du coup je peut pas attaquer...si vous pouviez faire quelques choses sa seras sympa de votre part merci d'avance pour votre réponse:

  9. #19
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour info : j'ai un peu moins de latence ou de "freeze" depuis que...
    j'ai détruit ma Station Climatique !!!!

    à force de vouloir jouer avec le climat, fallait s'y attendre ^^
    Dernière modification par BrotherTuk ; 19/03/2019 à 06h31.

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BrotherTuk Voir le message
    Pour info : j'ai un peu moins de latence ou de "freeze" depuis que...
    j'ai détruit ma Station Climatique !!!!

    à force de vouloir jouer avec le climat, fallait s'y attendre ^^
    Ah bon. D'autres ont observés la même chose ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.