Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Journal des Modifications, 12 mars 2019 [Vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal des Modifications, 12 mars 2019 [Vos commentaires]


    12 mars 2019


    Bonjour,

    La nouvelle version du jeu inclue plusieurs améliorations du jeu, ainsi qu'une révision du fonctionnement de l'Arbre de Noël à cadeau et une réduction du temps de recharge de la Salle des Banquets et du Poste d'Éclaireur !

    Plus d'info ici !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mouais...un gros paquet de nouveaux bugs en prime, sans doute !!

    merci d'avance et joyeux noel

  3. #3
    Dompteur de poneys Avatar de Larousse
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre

    observatoire

    Avec l'observatoire c'est toutes les garnisons qui sont affectés et comme ça ne fonctionne pas elles mettent le même temps que sans l'observatoire.....un comble
    Sans compter tous les bugs qui n'en finissent plus

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    587
    Monde
    Terres d'Ambre
    La mise de fer infinie est désormais disponible dans la section architecte du marchand

    c'est la nouvelle écriture pour mine ? bb_max mdr
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  5. #5
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    lol tu es drôlement sans gène, sangene !!

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bien dommage !!
    On s'attendait quand même à ce que vous preniez en main une partie des bugs qui sévissent !

    Mais non, rien ne semble vous gênez dans le très important nombre de bugs rapportés dans ce forum et aux BB sur le jeu !

    Quelle déception !!

    Quand allez-vous donc travailler à résoudre les bugs !!!

  7. #7
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour l'observatoire qui ne fonctionne pas, je rejoins Larousse, je vois pas en quoi corriger Anselm va rendre les cartes fonctionnelles pour tous les GG.
    car tous les GG sont affectés. j'ai fait un test sur une av et tous ceux que j'ai envoyé n'y sont pas allés plus vite - même si le temps marqué dans le commentaire du gg était plus court. Dans les faits 0 bénéfice.

    Si vous corrigez réellement le bug de l'observatoire dites le clairement.

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour les bonnes nouvelles à propos des bugs, je vois que se sera pas pour cette fois.

    et pour la mine de fer infinie, je m'étonne qu'on ai eu aucun teaser dans les actus ... ?

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Patience et, donc, par extension: prudence est mère de sureté!
    Faisons confiance au génie des analystes pour nous réparer ça .
    Bon choix pour la mine de fer reste à peaufiner le relieur et je serai aux anges .

  10. #10
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je râle une fois de plus mais pas après les BB vu qu'ils ne sont pas concepteurs. Je ne vois pas l'intérêt de cette maintenance vu que les bugs que l'on rencontre ne sont pas corrigés d'après ce qui est écrit.

    J'ai le bug de l'observatoire : mes gg se déplacent exactement avec le même temps qu'avant d'une île à l'autre, sur place ils se mettent à tourner en rond et faire et défaire leurs campements pour se reposer au même endroit (ils ont besoin d'être enfermés car ils sont devenus fous mais une déco reco permet de les remettre comme il faut). Les déplacements de retour d'attaque sont identiques aux joueurs qui n'ont pas l'observatoire en route. Bref je ne vois aucun avantage pour l'instant.

    Je verrais si je fige toujours. L'écran pour les recherches des explos n'empiète plus du haut sur le bas, c'est déjà un bon point. Mais bon souhaitons que nous puissions passer un évent de Pâques sans souci (on a le droit de rêver )) mais avant de rajouter d'autres bâtiments ou fonctionnalité, il serait plus sage de revoir les codages pour calmer tous ces soucis.

    Mais ce n'est qu'un jeu et malgré tout je viens pour me changer les idées. Bon jeu à tous et n'agressez pas les BB, ils ne sont pas concepteurs donc ils font leur max.
    Râleuse de première "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.