Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Discussion: Deplacement des batiments

  1. #21
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    je suis contre a 100%

    je ne vois vraiment pas pourquoi, ca devrait être gratuit

    si vous souhaitez réorganiser votre ile, vous pouvez très bien le faire sans attendre une journée spéciale
    Entièrement d'accord. Nous ne sommes pas obligés de prendre ces bâtiments. On doit assumer nos choix aussi, je crois que ça fait partie du jeu ! On critique beaucoup de choses, notamment les bugs (avec raisons), mais faut pas exagérer non plus. beaucoup des bâtiments d'event peuvent apporter beaucoup à notre jeu, que ce soit en terme de progression d'xp, de ressources, etc. Pourquoi faudrait qu'en plus on ait les placements gratuits ?

    Le développement de notre île, c'est NOTRE problème, pas celle de TSo

  2. #22
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    De toute façon, si un jour cela devait arriver encore (déplacement gratuit), ça ne servira plus à rien.
    Je vais pas attendre 6 mois pour déplacer mes bâtiments.
    Pour la plupart d'entre nous, c'est déjà fait.
    Par contre, avoir une aventure avec dans le butin, un élément pour pouvoir déplacer ses bâtiments gratuitement, ça serait le bien venu

  3. #23
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tout à fait d'accord

  4. #24
    Pêcheur de poulpes Avatar de Brevalaer
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Brest/Ouessant
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour ceux qui sont contre, sans parler de gratuité ou non pouvoir déplacer les entrepôts serait un plus. une erreur de placement peut arriver à tous. Bon jeu a tous.
    Dernière modification par Brevalaer ; 12/03/2019 à 13h23.
    Settlers, c'est parce que la terre finit ici que tout peut commencer

  5. #25
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Brevalaer Voir le message
    Pour ceux qui sont contre, sans parler de gratuité ou non pouvoir déplacer les entrepôts serait un plus. une erreur de placement peut arriver à tous. Bon jeu a tous.
    Des erreurs de placements ? je suis le professionnel de ça ! Je suis le premier à me traiter de con et me foutre de ma propre gueule quand je fais des erreurs stupides. lorsque j'ai voulu placer mon 1er jardin de l'amour, ayant mal lu (erreur à moi, pas à eux) j'avais compris que nous devions les placer avec les écoles, et non les résidences, j'ai donc déplacé 15 écoles niveau 6 une première fois, plus évidemment plein d'autre bâtiments pour pouvoir regrouper le tout convenablement, pour me rendre compte que j'avais tout fait ça pour rien

    J'ai donc sensiblement remis le tout comme c'était avant mes déplacements inutiles, et refait d'autres déplacements pour le faire adéquatement cette fois-ci

    Oui, des erreurs ca arrivent à tous. quand les devs en font, on leur crient dessus pour qu'ils réparent le tout au plus vite, qu'on ait compensation, et tout et tout....

    Donc la logique est que quand NOUS faisons une erreur, faudrait que ce soit EUX qui paient les pots cassés ?

    nos erreurs, ici comme dans la vie, faut les assumer, c'est pas aux autres à le faire.




    C'était mon grain de sel dans cette vaste étendue de sucre


    P.S. Je préfère de loin qu'ils puissent passer plus de temps à réparer leurs bugs que de nous rendre la vie plus facile en mettant en place des choses qui n'ont pas de raisons d'être (et qui, par dessus le marché, pourraient bugger parce qu'ajouter des choses par-dessus des bugs, ça risque fortement de bugger..c'est buggant hein ! )
    Dernière modification par Thurka_la_Brute ; 12/03/2019 à 14h20.

  6. #26
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    lol thurka, j'ai fais exactement la même erreur, j'ai placé mon jardin au centre de mes écoles et université, et quand j'ai demandé sur le canal aide pourquoi ca ne marchait pas, je l'ai déplacé et mis les demeures autour, au final, j'arrivais pas a rentrer le nombre exact de demeures, du coup, j'ai fini par détruire le jardin, et je les offerts a une des guildoux.
    Conclusion, j'ai dépensé dans les 50/70k po pour rien dans le déplacement de mes batiments car tous au niv6 donc ca chiffre
    tout ca pour jeter le batiments a la poubelle
    Et j'en fais pas une affaire d'etat, tant pis, je refais des av et vends mes bubu, et refais du commerce pour récupérer mes po perdu, ainsi va le jeu et la vie continue

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tout à fait d'accord.

  8. #28
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Très bonne idée que je soutiens absolument !

  9. #29
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    se serait suuuupeeeeeer

  10. #30
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Très bonne idée, mais une semaine serait mieux

Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.