Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Explorateur charmant

  1. #1
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Explorateur charmant

    Je crée ce post pour parler de ce nouveau explorateur gagné lors de l'event de la st valentin 2019

    Je ne vais pas élevé la discussion sur son nom donné: explorateur, exploratrice... car le sujet n'est pas le transgenre

    Mais pour parler de sa compétence :
    Les chasses aux trésors rapportent toujours la quantité de ressources la plus élevée possible

    Après avoir fait plusieurs tests de recherches, effectivement il rapporte bien le maximum.
    Je l'ai donc comparé à mes autres explorateurs. Notamment à l'exploratrice courageuse, qui elle rapporte 2 butins a chaque recherche, le butin minimum + le butin maximum, ce qui est beaucoup plus avantageux.

    J'ai donc deux questions :
    1- Pourquoi l'exploratrice courageuse et l'intrépide ne sont elles pas dans le coffre ?
    2-Si un jour l'explorateur charmant est mis en vente dans le coffre, a quel prix sera t'il ?
    sachant qu'il est bien moins efficace que l'exploratrice courageuse

    L'inquiétude du prix peut être là car si je compare l'explorateur ingénu qui est en vente excessivement cher à mon gout = 4999pp (Alors que 4 éclaireur sauvage font le même boulot pour seulement = 3980pp)

    La question du futur prix de cet explorateur charmant (si il y a) peut donc se poser.

    Merci de donner vos avis.
    Dernière modification par tobbydarck ; 15/03/2019 à 12h02.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.