Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Puits à Pierres Précieuses

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre

    Puits à Pierres Précieuses

    Bonjour,

    Je reviens à la charge maintenant que les mines de fer infinies ont fait leurs apparition à 25 000 PP/pièce soit 6 fois cette somme pour toutes les prendre,

    Serait-il possible de rajouter des puits aux Pierres Précieuses dans le catalogue, avec tout ces nouveaux bâtiments comme les mines de charbon infini à 12 500 PP/pièce et les mines d'or infini à 25 000 PP/pièce tout cela commence à nous coûter très chère en Pierres Précieuses.

    Je pense ne pas être le seul à manquer de PP pour tout prendre et à ne pas vouloir passer à la caisse.

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, je souhaiterais moi aussi qu'ils soit rajouter au coffre un nouveau lot de 10 puits à pp . De même pour un nouveau lot d'artilleur. Merci

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    quelques part dans le monde des settlers
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour

    avec tout les beugs je prefere attendre des nouveaux puit a pp avant de depenser de l'argent dans ce jeu

    pour des puits en plus et l'ajout d'artilleur on manque de place

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Taurin57600
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Sibérie Française
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Koner75 Voir le message
    Bonjour,

    Je reviens à la charge maintenant que les mines de fer infinies ont fait leurs apparition à 25 000 PP/pièce soit 6 fois cette somme pour toutes les prendre,

    Serait-il possible de rajouter des puits aux Pierres Précieuses dans le catalogue, avec tout ces nouveaux bâtiments comme les mines de charbon infini à 12 500 PP/pièce et les mines d'or infini à 25 000 PP/pièce tout cela commence à nous coûter très chère en Pierres Précieuses.

    Je pense ne pas être le seul à manquer de PP pour tout prendre et à ne pas vouloir passer à la caisse.
    Il serait peut être intéressant d'avoir un ou plusieurs puits ou nous pouvons ajouter "des éléments à tout Dépôt" qui serait un compromis à la facilité et au fait de ne pas voir de puits remis en place (Mine de PP), ce qui permet de mettre en valeur les personnes qui sont actif sur le jeu et donne une récompense.

    Taurin

  5. #5
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    Aucune réponse venant des développeurs ?

    Les articles qui coûte la peau des fesses sont de plus en plus nombreux sans compter les demeures merveilleuses au nombre de 10, votre but est de nous faire saliver devant autant d'articles que l'on ne peut pas s'offrir ou de nous les présenter en mettant en place des choses nous permettant de les avoirs sans passez par vos "Happy Hours" ?

  6. #6
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Perso je mettrais plus rien dans le jeu, c'est devenu n'importe quoi, y a plus rien qui fonctionne correctement depuis plus d'un mois et demie.. C devenu nul

  7. #7
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ah oui 150000pp soit environ 600 EUROS pour les 10 demeures merveilleuses

  8. #8
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon je relance un petit coup ici, à quand de nouveaux puits à pierres précieuses ou des dépôts de réapprovisionnent spécialement crée pour ces puits ?

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.