Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: L'observatoire

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par black-ice Voir le message
    Bonjour,
    l' observatoire est-il en ordre de marche?
    Ouff.... Cela m'aura coûté quelques enluminures pour rien... arff.
    La situation n'a pas encore changée.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #12
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour BB,
    merci de ta réponse.
    Mais me suis encore fait prendre une fois juste avant ton message, arfff
    Que de ressources perdues...
    Dernière modification par black-ice ; 27/03/2019 à 15h23.

  3. #13
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et bien tout es dit ! Vous privilégiez donc sans cesse la chair fraîche qui approvisionnera d'avantage les comptes avec des achats de PP à répétition au nouveau events.. QUE le plaisir du jeu des joueurs (et joueuses) de la communautés tso qui on fait le succès de settlers onlines.

    Bravo !

    Bonne continuation donc

  4. #14
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Je ne vais pas nier que nous avons eu de plutôt graves soucis dernièrement.

    BB_Maxhylere
    NON ???!!!! c'est vrai ??

    Traduction sans langue de bois : "Oui, j'affirme que nous avons d'énormes soucis et ce depuis longtemps,
    mais, vu que les chefs menacent de mettre la clef sous la porte, nous sommes obligés de vous débiter des banalités dénuées
    de sens
    afin que notre femme et nos enfants aient un toit sur leurs têtes et de quoi manger !!

    Sérieux ?? rien de mieux en magasin ?? pitoyable !!! (désolé mais fallait que ça sorte : je me suis
    exprimé le plus assertivement possible depuis longtemps mais là c'est trop !! stop la LANGUE DE BOIS SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

  5. #15
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Régler ces soucis demande du temps de développement. Que nous prenons, il en va de soi. Nous sommes conscients que beaucoup de joueurs n'ont pas une expérience de jeu optimale en ce moment.
    Mes petites phrases anodines sont juste la pour vous le rappeler. Les devs travaillent sur les solutions, mais doivent aussi assurer le nouveau contenu. Et Bien que plusieurs personnes veulent l'abandonner en faveur d'une résolution de bugs plus rapide la réalité est qu'un jeu comme TSO vit de son nouveau contenu. Nous n'ignorons pas les bugs et les désirs de la communauté mais nous devons les balancer avec les réalités du développement du jeu. Bien entendu nous voulons, comme tout le monde, que le jeu soit dans une bien meilleure condition qu'actuellement.

    BB_Maxhylere
    Désolé de remuer le KK mais on est toujours dans la M et à priori ça ne vous choques pas que l'on paye pour un service inexistant ! (achat de pp = payer le jeu si si si)

  6. #16
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir.
    Il doit y avoir un problème de compétence, à ne savoir déboguer un programme.
    Pour nous, joueurs, c'est un souci majeur, je met en gras pour info ...
    Cordialement votre !

  7. #17
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    66450 Pyrénées Orientales
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, oui toujours beaucoup de soucis avec cet observatoire dont celui des quartiers maîtres qui font n'importe quoi, pourtant ça fait un moment que ça dure, vu que vous n'arrivez pas à régler le problème il y a une solution permettez aux joueurs de se procurer un ou deux clauss qui lui n'a pas de soucis.
    ils nous seraient bien utiles en ce moment avec l'xp multipliée par 3, on pourrait enchaîner 2 bûcherons et une grosse av. derrière, la je suis limité à 2 av avec le poste d"éclaireur c'est pas cool
    et ne me parlez pas de remplacer les QM par une myriade de gg j'ai testé c'est de la folie !!

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.