Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: L'observatoire

  1. #1
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre

    L'observatoire

    L'observatoire ne fonctionne toujours pas, quand fonctionnera t'il?





    Comme le montre ces captures le GG mets toujours 15 mn pour arriver sur l'av contrairement à ce que montre la capture de son envoi!!!!!!

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    + 1 , c pas possible... y en a marre de ses mises à bugs, au lieu de sans cesse rajouter du contenu, que les DEVS règlent les vrai problème..

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci pour ces images. Oui le souci est connu.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Merci pour ces images. Oui le souci est connu.

    BB_Maxhylere
    MDR j'adore tes petites phrases BB Maxhylere, l'ensemble des problèmes sont connues mais on avance toujours...droit dans le mur.

    A croire qu'il faut dégoutté complètement les joueurs du jeu avec tout les problèmes connu jamais complètement réglé.

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    MDR j'adore tes petites phrases BB Maxhylere, l'ensemble des problèmes sont connues mais on avance toujours...droit dans le mur.

    A croire qu'il faut dégoutté complètement les joueurs du jeu avec tout les problèmes connu jamais complètement réglé.
    Régler ces soucis demande du temps de développement. Que nous prenons, il en va de soi. Nous sommes conscients que beaucoup de joueurs n'ont pas une expérience de jeu optimale en ce moment.
    Mes petites phrases anodines sont juste la pour vous le rappeler. Les devs travaillent sur les solutions, mais doivent aussi assurer le nouveau contenu. Et Bien que plusieurs personnes veulent l'abandonner en faveur d'une résolution de bugs plus rapide la réalité est qu'un jeu comme TSO vit de son nouveau contenu. Nous n'ignorons pas les bugs et les désirs de la communauté mais nous devons les balancer avec les réalités du développement du jeu. Bien entendu nous voulons, comme tout le monde, que le jeu soit dans une bien meilleure condition qu'actuellement.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Dompteur de poneys Avatar de Batrock
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Chateau Féerique
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre
    Du nouveau contenu, oui. Du nouveau contenu avec des bugs, non. Vous êtes incapables d'améliorer le jeu sans créer de multiples problèmes que vous n'arrivez pas à régler.
    Il faut vraiment le vouloir pour continuer à jouer...

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Batrock Voir le message
    Du nouveau contenu, oui. Du nouveau contenu avec des bugs, non. Vous êtes incapables d'améliorer le jeu sans créer de multiples problèmes que vous n'arrivez pas à régler.
    Il faut vraiment le vouloir pour continuer à jouer...
    Je ne vais pas nier que nous avons eu de plutôt graves soucis dernièrement.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    oui mais le problème dure depuis le test donc la c'est long ou alors fallait pas le mettre car il sert a rien prendre de la place .

  9. #9
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    je ne vais pas en rajouter, je vais uniquement dire que la jouabilité du jeu est exécrable depuis plusieurs mois. je comprend parfaitement qu'il faut un certain temps pour la résolution des bug....mais certains dates déjà depuis 7 ans. Bref si l'on comprend bien comme pour la retraite, on doit mourir pour que le problème soit résolu

  10. #10
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    l' observatoire est-il en ordre de marche?
    Ouff.... Cela m'aura coûté quelques enluminures pour rien... arff.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.