Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Peuple de la montagne

  1. #1
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Peuple de la montagne

    Bonjour,
    je tiens a vous signaler de faire très très attention en faisant cette aventure.

    vous allez avoir une quête principale qui peut vous être fatale.

    Voici la quête :




    Vous devez donc fabriquer les 2 kit de réparations avec les éclats d'obsidiennes gagnés en tuant certains camps.





    Puis ensuite les poser sur les portes brisées. Mais ATTENTION





    Surtout faites très ATTENTION

    il faut impérativement suivre un ordre de pose

    Vous devez impérativement poser le premier kit sur la porte le plus au nord, puis ensuite fermer cette porte en cliquant dessus.
    Après poser le second kit sur l'autre porte, puis fermer la porte





    Faites très ATTENTION, car il est possible de poser 2 kits sur la même porte, ou encore, de poser le premier kit sur la porte du bas, ou encore poser les 2 kits en même temps, mais surtout si vous ne respectez pas bien l'ordre, alors le jeu se bloque, et vous devrez tout perdre.

    C'est ce qu'il m'est arrivé, je suis resté bloqué, et je dois me battre avec le support pour qu'il me débloque, à ce jour, je suis dans l'attente d'une réponse qui je pense va me faire tout perdre.
    Car leurs premières réponse a été de me dire comme tout le monde s'en doute : de vider mon cache. Mdr
    Alors que c'est faux, le problème ne vient pas du cache ou de mon navigateur. C'est juste le jeu qui est super mal fait, et mal expliqué, et qui se bloque. Exactement comme pour l'av richesse de la montagne, il faut suivre un ordre très précis, ce qui n'est pas normal.



    Alors surtout faites bien attention avec cette aventure, sinon vous devrez recommencer toute la série montagnard.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    En effet, la cache de votre navigateur n'a probablement rien à voir. C'est de notre coté que ça doit être réglé.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    moi quand je pose sur une porte elle se ferme pas besoin de cliquer dessus et je fais en sorte de ne faire le kit que l'un après l'autre je suis le tuto de traminek du wiki et pas de soucis mais il y a bien un chemin a suivre ou alors c'est la cata. j'ai presque fini la forge elle aurais du l'etre mais avec les doublon de plan je suis obliger dans faire plus est inutile pour ça de faire appel au support réponse on peu envoyer des plans pour remplacer les doublons .
    Dernière modification par le_pescadou ; 25/03/2019 à 17h44.

  4. #4
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dernière modification par tobbydarck ; 27/03/2019 à 09h55.

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    112
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir

    Propose leur dans un message d'annuler ton aventure en contre remboursement d'une autre et en leur expliquant ton problème .
    Solution acceptée pour ma part sur un combat de géant ou j'attends patiemment une correction pour la relancer .

  6. #6
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut pseudo,
    après avoir spam le forum, ils ont enfin vu que je m'énervai, et ont enfin répondu a mes tickets.
    Ils reconnaissent que le bug vient de chez eux, qu'ils vont le corriger peut être un jour lors d'une mise a jour, mais pas tout de suite, sans doute dans 6 mois voir un an.
    Je leur ai demandé dédommagement. Mais ils refusent de l'entendre. Pour eux, l'affaire est clos, étant donné qu'ils ont reconnus leur erreur. Et que je peux annuler l'aventure, et passer a autre chose.

    Quand je vois comment je me suis fait c... pour en arriver là, aussi proche d'avoir enfin ma forge épique, pas question que je baisse le pantalon.

  7. #7
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    L' ensemble des problèmes sont connues mais on avance toujours...droit dans le mur. et ça n'est pas près de changer

    A croire qu'il faut dégoutté complètement les joueurs du jeu avec tout les problèmes connu jamais complètement réglé.

    .... forum.thesettlersonline.fr/threads/35200-L-observatoire?p=313285&posted=1#post313285

    Bon courage !
    moi suis écoeuré

  8. #8
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    A croire qu'il faut dégoutté complètement les joueurs du jeu avec tout les problèmes connu jamais complètement réglé.

    moi suis écoeuré
    Pareillement, je suis d'ailleurs a la recherche d'un nouveau jeu, c'est fini TSO pour moi, ras le bol.

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    du coup la porte la plus au nord c'est celle de gauche sur la photo?

  10. #10
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par megazen Voir le message
    du coup la porte la plus au nord c'est celle de gauche sur la photo?
    Oui, poser d'abord celui de gauche, juste parce que la plupart des tutos utilise ce scénario.
    Mais le post date un peu.

    Quand on pose un portail il est fermé, pas besoin de cliquer dessus pour l'ouvrir c'est une mauvaise idée, car un portail ouvert laissera entrer les ennemis, donc à éviter.
    Même avec les 2 portails fermés on peut toujours accéder à la partie nord de la carte. Ouvrir un portail permet juste de raccourcir le parcours des généraux mais avec le risque mentionné ci dessus.

    Bien entendu si on veut faire un maximum d'xp sur cette aventure, on ouvre les portails ou on ne les posent pas tout de suite et on se retrouve avec un maximum de grottes de percée qui sont justes les camps les plus difficiles du jeu actuellement
    En suivant les tutos et n'ouvrant pas les portails inconsidérément on devra faire 4 grottes de percée, si on laisse tout ouvert on peut en avoir 8 de plus à faire.

    L'astuce quand on ouvre un portail pour réduire le temps de trajet d'un général est d'attendre, après son attaque, qu'il repasse le portail, puis de fermer le portail et alors seulement de valider la quête qui clignote en vert à gauche et qu'on est fortement tenté de valider aussitôt ^^ erreur fatale si le portail est ouvert, enfin pas fatale, vous allez juste devoir vous coltiner d'autres grottes de percée qui n'étaient pas prévues dans le tuto ^^

    Les grottes de percée arrivent par 2, une quête principale "Défense désespérée" est alors présente, vous devez impérativement éliminer ces 2 grottes pour valider la quête et continuer. Si vous suivez le tutoriel classique vous aurez donc 2 fois cette quête principale à faire (4 grottes en tout). Et si vous pensez être bloqué dans cette aventure regarder si vous n'avez pas cette quête principale active, ce qui indiquera que d'autres grottes de percée sont a vaincre pour finir l'aventure, les causes sont décrites au dessus, 4 grottes au minimum mais il y a en tout 12 grottes.

    Mais si vous êtes un guerrier vous pouvez poser les portails dans l'ordre que vous voulez ou ne pas les poser tout de suite , vous vous tartinerez les 12 grottes de percée et vous finirez l'aventure quand même
    Dernière modification par Patjgll ; 22/01/2022 à 19h28.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.