Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Après la tempète

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    60
    Monde
    Terres d'Ambre

    Après la tempète

    Le fertilisant, une fois fabriqué, n'apparait pas dans le menu et on se retrouve donc bloqué sur le scénario... Comment vous vous démerder pour nous sortir des bugs spontanément qui n'ont aucuns lieu d'être sérieusement??? Ce scénar marchait très bien depuis des lustres et bam d'un coup d'un seul, un p'tit bug... Des bugs sur les nouveaux contenus, c'est frustrant mais compréhensible, mais là franchement ça m'épate. A croire que vous avez un département de devs dont le seul but est d'implémenter des bugs dans le jeu juste pour le fun.

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    60
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ok....merci pour toutes ces réponses les BB, au top comme d'hab...

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Le bug est connu. Une solution est prévue prochainement.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Toujours aussi précis, un must ...

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bug non général j'imagine ?
    J'ai lancé, sans avoir lu ce post, et je n'ai pas eu le souci (je me demande si je dois continuer et faire les 2 autres).. au pire, refaire prudemment, sans "s'avancer" en lançant les autres boosts ? (on ne perd que l'av... dont on a des centaines d'exemplaires quand on est HL... 474 chez moi)

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Bug non général j'imagine ?
    J'ai lancé, sans avoir lu ce post, et je n'ai pas eu le souci (je me demande si je dois continuer et faire les 2 autres).. au pire, refaire prudemment, sans "s'avancer" en lançant les autres boosts ? (on ne perd que l'av... dont on a des centaines d'exemplaires quand on est HL... 474 chez moi)
    Occasionnel en effet.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    alors moi aussi j'ai un méga bug sur "après la tempête" .
    pour la pose des dynamites , j'ai fait tout comme il faut : le bon nombre , au bon endroit ,ça m'a validé les gros rochers , mais pas les petits !!
    par acquis de conscience , j'ai refait une petite dynamite et j'ai essayé de la poser mais pas moyen .
    j'ai vidé le cache , déco / reco rien à faire , alors j'ai fait un ticket
    Comme d'habitude , ils m'ont demandé de "vider le cache , déco / reco " et grande nouveauté , l'heure du bug et mon fuseau horaire !!!
    Résultat : comme d'hab négatif
    pour la petite histoire : je m'étais décidée à faire ce scénario pour le défi de la semaine ( il me fallait en faire 3 ) .

    Et vous vous demandez encore pourquoi ce fameux défi n'a pas de succès ? voilà déjà une partie de la réponse n'est-ce pas ?

    Ne devriez-vous pas vous assurer que tout fonctionne correctement avant de faire des nouveautés ? ( enfin , je dis ça , je ne dis rien )

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Comme pas de solution , j'annule l'aventure .
    Une tentative de défi hebdomadaire qui me coûte hyper cher pour des clopinettes !!!
    voilà pourquoi vos défi n'ont pas de succès : CQFD

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par loislane01 Voir le message
    Comme pas de solution , j'annule l'aventure .
    Une tentative de défi hebdomadaire qui me coûte hyper cher pour des clopinettes !!!
    voilà pourquoi vos défi n'ont pas de succès : CQFD
    Ça peut y contribuer, j'en conviens.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je viens rendre justice à l'équipe du support , qui même si elle n'a pas pu / su résoudre le problème m'a dédommagée des ressources engagées et perdues .

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.