Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Journal des Modifications, 2 avril 2019 [Vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal des Modifications, 2 avril 2019 [Vos commentaires]


    2 avril 2019

    Bonjour,

    un journal des modifications vient d'être publié. Il annonce l'implémentation technique de l'événement de Pâques.

    Vos commentaires sont toujours les bienvenus !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    avant de faire de nouvelles implantations n'aurait il pas été mieux de corriger celle de l'évent précedent
    je crains pour la suite

  3. #3
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir

    > La production de la mine de cuivre infinie a été ajustée pour être cohérente avec les autres mines infinies. >>

    euh oui ... nous dire plutot ce qui change exactement ... on prefere, voyez ^^

    elle va produire plus vite ? euh surement pas ... plus lentement ? de combien ...

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    toujours pas de correction du bug sur un combat de geant.... j hesite entre rire et pleurer... et avec ca vous n avez meme pas honte...

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    s'est pas juste que ses les joueurs qui doivent perdre avec la mine de cuivre, quand on a acheter ces mines cetait avec leurs production annoncee, mais vous auriez du vous aligne sur elle de votre cote au lieu , s'est facile vous vender un truc qui raporte autant et apres on change les donnees s'est une injustice .et comme toujours les joueurs sont pris pour des C...

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le prix en morceaux de cartes des aventures dans la catégorie aventure du marchant a été ajusté ; plus d'info ici.
    marchand s'écrit avec un d à la fin du mot

  7. #7
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    s'est pas juste que ses les joueurs qui doivent perdre avec la mine de cuivre, quand on a acheter ces mines c’était avec leurs production annoncée, mais vous auriez du vous aligne sur elle de votre cote au lieu , s'est facile vous vendez un truc qui rapporte autant et après on change les données s'est une injustice .et comme toujours les joueurs sont pris pour des C...
    effectivement c'est une honte de changer le temps de production des mines de cuivre infini car le temps de production a compter au moment de l'achat et donc des dépenses des pp vraiment aucun respect de vos clients

    ça va finir par un boycott général de la boutique à ce rythme là, moi j'ai déjà commencé pour le charbon fer et or, je n’achèterai pas.

  8. #8
    Dompteur de poneys Avatar de Crofott
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Selestat
    Messages
    70
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ceux qui comme moi n'ont pas encore acheté de mines infinies ne se rendront compte de rien

  9. #9
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comment ça, l'observatoire s'applique aux gg ayant une compétence de déplacement? ça ne s'applique à tous les GG? si c'est le cas je regrette de l'avoir pris!!!!
    Ce serait encore une déception, une de plus.

  10. #10
    Architecte à lunettes Avatar de Patche
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Marcoussis
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    Comment ça, l'observatoire s'applique aux gg ayant une compétence de déplacement? ça ne s'applique à tous les GG? si c'est le cas je regrette de l'avoir pris!!!!
    Ce serait encore une déception, une de plus.
    Je n'ai pas l'observatoire mais j'avais cru qu'il ne fonctionnait qu'avec ceux qui n'étaient pas évolués donc j'en conclue qu'ils ont corrigé le pb pour que ça fonctionne avec tous les GG sans distinction de compétence...
    Enfin c'est ce que je comprends...

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.