Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Journal des Modifications, 2 avril 2019 [Vos commentaires]

  1. #11
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour je pense que la modification va améliorer la mine de cuivre ! et pas le contraire.
    7 minerais au lieu de 6 au niveau max.

  2. #12
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    85
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Il aurait été respectueux de prevenir avant la veille au soir
    Cordialement
    Tarana

  3. #13
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    La mine de cuivre infinie produit effectivement 7 unités au lieu de 6 (au lv 6), temps inchangé 1min30 sur dépôt rapide.

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patche Voir le message
    Je n'ai pas l'observatoire mais j'avais cru qu'il ne fonctionnait qu'avec ceux qui n'étaient pas évolués donc j'en conclue qu'ils ont corrigé le pb pour que ça fonctionne avec tous les GG sans distinction de compétence...
    Enfin c'est ce que je comprends...
    En effet, c'est le cas.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bjr pour commencer je vais me repeter a qd une chaine de production dans le relieur,c est rageant de le booster et d etre fixé devant le pc pour pas oublier de remettre en fabrication un livre,
    secondo une amelioration de la cour a bois,faire du charbon avec de l acajou et de l exo serai bien
    le fortifiant bonus d arme pourrait etre utilisé sur la forge epique
    ensuite d autre fortifiant indisponible comme la potion et la rangeé de fusil pourquoi ne pourrait on pas les avoir en pe dans la section epique comme les fleches et assassin
    pour terminer je trouve que le nouveau general aurait du avoir comme bonus confere aux troupes les bonus contournement ca aurait aidé dans des aventures difficile et des choix strategique plutot que de l exp bientot inutile pour la plupart des joueurs,et puis il y a deja mere noel pour ca :-) merci de me lire

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Toujours un gros bug sur les fortifiants de l'observatoire!!!! les généraux normaux arrivent sans encombre mais les gros porteurs c'est une autre affaire, il se démonte toutes les 10-15 secondes comme avant. Impossible donc d’entamer quoi que ce soit

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Jelos Voir le message
    Toujours un gros bug sur les fortifiants de l'observatoire!!!! les généraux normaux arrivent sans encombre mais les gros porteurs c'est une autre affaire, il se démonte toutes les 10-15 secondes comme avant. Impossible donc d’entamer quoi que ce soit
    C'est bien noté !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    en auvergne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, pour les transports, trois solutions que j'ai adoptées en attendant, déplacer le transporteur dans une autre zone, ne pas essayer de le vider de ses troupes immédiatement à son arrivée (le laisser souffler lol) ou le vider de ses troupes et le renvoyer mais faut faire fissa .... voilà

  9. #19
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    101
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par footeux63 Voir le message
    Bonjour, pour les transports, trois solutions que j'ai adoptées en attendant, déplacer le transporteur dans une autre zone, ne pas essayer de le vider de ses troupes immédiatement à son arrivée (le laisser souffler lol) ou le vider de ses troupes et le renvoyer mais faut faire fissa .... voilà
    il faut être hyper-réactif pour ça !
    perso, j'ai pris l'option d'utiliser d'autres GG ; 4 vétérans pour un transporteur 1000 par exemple. Mais c'est très contraignant pour les aventures possédant peu de droping zones et ça oblige à faire de multiples AR qui enlèvent un peu l'intérêt du gain de temps potentiel.
    C'est dommage pour un fortifiant aussi intéressant

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.