Idées de Taurin

Bonjour,

Cela fait environ 5 ans que je profite de Settler's Oneline pour décompresser du boulot et de la vie quotidienne, oui dans le Nord-Est on est pas vraiment à la fête (temps pourri, grincheux et j en passe .)

Par cette nouvelle discussion , je vais essayer d'apporter des idées concrètes si ça marche ... et que les programmeurs veulent bien prendre en compte.

Je vais pas blinder mais une petite suggestion de temps en temps peut être pas trop mal d'autant que je pense pas être le seul, mais comme dit, un Nain qui creuse tombe forcément sur une pépite

Idée N°1: Vous nous apportez un certain plaisir à jouer (je passe les Beugs, on est pas toujours la pour se plaindre) , l'idée de continuer d agrandir l'île serait vraiment intéressante au vu de Nombreux Bâtiments que vous nous donnez la possibilité d avoir, néant moins une île ou deux ou il n y a rien (arbres, poisson, viande, mine) mais avec une large possibilité de placement de déco et de bâtiment serait sympa avec une grande surface qui permettrai à chacun de s'exprimer dans une déco ou non (et qui pourrait être mis à l honneur par vos soins dans le cas d'une déco uniquement). Il serait bon de pouvoir donner la possibilité de choisir soit une île de Neige (Noël), de dessert (Ali Baba), de terre brûlé (Halloween), nature (île habituelle).

Cordialement,

Taurin