Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: obsevatoir

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre

    obsevatoir

    bonjour
    bon j'ai tester est problème avec le quartier maitre qui se pose et repose sans avec jusqu’à la fin du temps 15mm booster que pour le max de troupes second test avec juste 1 up dans la vitesse mais idem est idem quand il revient sur l'ile test avec claus pas de soucis.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par le_pescadou Voir le message
    bonjour
    bon j'ai tester est problème avec le quartier maitre qui se pose et repose sans avec jusqu’à la fin du temps 15mm booster que pour le max de troupes second test avec juste 1 up dans la vitesse mais idem est idem quand il revient sur l'ile test avec claus pas de soucis.
    Pas certain de comprendre, tout va bien donc ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ca marche pour tous les ggs mais pas pour les transports de troupes, qmg et claus. Les ggs arrivent bien en 3min45 et sont utilisables. Les transports de troupes arrivent en même temps mais sont inutilisables tant que les 15min ne sont pas écoulées. Le camp du qmg se pose sur l'île après 3min45... on le voit quelques secondes puis il disparait et se reconstruit sans arrêt pour se stabiliser enfin mais après les 15 min habituelles (pareil pour les claus, moins gênant comme ils sont rapides mais le bug les affectent aussi). J'ai même eu le temps de remplir un gg et d'attaquer un camp... attaque qui n'a jamais aboutie et pour cause les troupes ont disparus du gg
    Conseil en attendant un correctif, charger de troupes les premiers ggs qui doivent attaquer car eux sont opérationnels après les 3min45 ce qui laissera le temps aux qmg de se poser.
    Image ci -dessous montre d'ailleurs Nusala initialement chargée avec 180 arquebusiers pour attaquer. On voit bien l'image des troupes mais aucun nombre dessous
    Dernière modification par Patjgll ; 02/04/2019 à 15h26.

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    bien meilleur explication que moi merci moi pour claus pas de problème ou alors comme tu dis ils sont très rapides donc on peu ne pas voir j'ai fais une attaque sur un bûcheron j'avais en voyer un claus avec des troupes et un QM avec d'autre troupes dans mon gg d'attaque il y avais des troupes des 2 gg de transport ben l'attaque a échouer et j'ai perdu des troupes car pris sur les 2 gg de transport ceux de claus pas de soucis mais ceux du QM on disparu donc attaque HS.

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Ca marche pour tous les ggs mais pas pour les transports de troupes, qmg et claus. Les ggs arrivent bien en 3min45 et sont utilisables. Les transports de troupes arrivent en même temps mais sont inutilisables tant que les 15min ne sont pas écoulées. Le camp du qmg se pose sur l'île après 3min45... on le voit quelques secondes puis il disparait et se reconstruit sans arrêt pour se stabiliser enfin mais après les 15 min habituelles (pareil pour les claus, moins gênant comme ils sont rapides mais le bug les affectent aussi). J'ai même eu le temps de remplir un gg et d'attaquer un camp... attaque qui n'a jamais aboutie et pour cause les troupes ont disparus du gg
    Conseil en attendant un correctif, charger de troupes les premiers ggs qui doivent attaquer car eux sont opérationnels après les 3min45 ce qui laissera le temps aux qmg de se poser.
    Image ci -dessous montre d'ailleurs Nusala initialement chargée avec 180 arquebusiers pour attaquer. On voit bien l'image des troupes mais aucun nombre dessous
    Merci Patjgll ! Est-ce que d'autres observent le même souci avec les QM ?

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 02/04/2019 à 17h30.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    82
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    oui même souci
    Dernière modification par fabdub ; 03/04/2019 à 07h19.

  7. #7
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, oui je viens de re tester l'observatoire, j'ai exactement le même soucis que Patjgll.

  8. #8
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    On peut nous corriger ça rapidement, plizzz ???
    Pour l'event (et bien avant !) On a acquis un bâtiment qui ne nous sert pas....

  9. #9
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    même souci également, hélas.....

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    66450 Pyrénées Orientales
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour oui même souci aussi

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.