Rpondre la discussion
Page 9 sur 9 PremirePremire ... 7 8 9
Affichage des rsultats 81 86 sur 86

Discussion: Notes des Dveloppeurs : Amlioration des Dfis Hebdomadaires [Vos commentaires]

Bcheron agit
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est pas mal ce que vous avez fait concernant les modifs des defis hebdo, rien qu'en faisant les quetes du bateaux on prend 5 jetons. C'est un +.
    Par contre pour la base des quetes hebdo, fournir le matos, fournir les troupes et les quetes faire ca reste quand tres cher et tres difficile realiser passer un certain niveau. Je suis au 59 et je commence lacher l'affaire me contentant des quetes maritimes.

Btisseur fou
    Monde
    Les Plaines d'Helios

Lightbulb

J'aurais bien aim voir des objectifs plus permissifs et varis, sans toutefois les rendre plus facile :

- plutt que de demander par exemple 3 x sagesse, pourquoi ne pas demander exemple "975,000 xp (3 x la valeur d'xp de sagesse)" (sans bonus premium pour rendre le tout quitable videmment). tu peux faire ton XP comme tu veux, et c,est plus raisonnable car ce n'est pas tout le monde qui a une le qui met l'emphase sur les troupes lites.

- Pour les ouragans, pilleurs etc. pourquoi ne pas demander aussi un nombre d'XP accompli en aventures coop ? l'heure ou je vous cris, y'a mme pas assez de gens connects et prsent sur le com pour faire ouragan ^^ (faut tenir compte des serveurs/pays avec moins de joueurs, c'est moche ne pas pouvoir faire les dfi parce que nos heures de jeu concide mal entre Canada et Europe)

- avoir une plus grande varit de dfis hebdos serait pas si mal, ou AU MOINS permettre un plus grand rpertoire d'aventures. Pourquoi pas aussi demander moins d'aventures (ou d'xp si l'ide plus haut est applique) mais demander des objectifs spcifiques lors de l'aventure ? Je me rappelle de qutes ou l'on devait les faire sans perdre tel ou tel type d'units, ou en perdre moins que Y... c'tait pas mauvais du tout, a demandait de faire un peu attention, et parfois de changer ses compos habituelles pour y arriver; je trouvais a bien sympa.

- Pourquoi ne pas demander de faire des aventures que l'on trouve aussi dans l'excelsior ?

Perso, les dfis j'arrive les faire pas mal toutes en moins de 4 jours (sauf pidmie), mais...
    1) j'ai pas de vie

2) je choisis de mettre l'emphase sur les dfis pour optimiser mon espace population (a cote une fortune en ressources, mais je me suis fix cet objectif long terme pour garder ma motivation pour ce jeu)

3) tant un des anciens joueurs du serveur, j,ai pas mal tout, pour tout; je prend tout ce qu'il y'a lors des events, mes gg sont boosts en rapidit, je met des fers cheval, j'ai l'observatoire, j'ai tellement de GG qui sont rapides, que je peux faire les 3 sagesses en moins de 2 heures (avec poste d'claireurs et observatoire). le problme est pas tant de les faire, mais de les obtenir ! avant l'event de Pques j'ai fait entre 17 et 20 "bcherons" pour n'obtenir que 3-4 "troisime voleur" et un "deuxime voleur", mais pas pu obtenir les 3 "sagesses" ncessaires, mme aprs avoir fait 20-25 aventures !

4) Vous auriez TELLEMENT PU profiter des dfis hebdos pour remettre en valeur un grande quantit d'aventures qui ne font qu'amasser poussire dans nos inventaires ! mais non... la place, pour chaque tranche de niveaux on a que QUATRE aventures faire et refaire et refaire, mais y'a environ 70 aventures diffrentes (sans compter les montagnards, la reine malfique, les aventures d'events et les scnarios)

5) pourquoi on ne pourrait pas choisir quel chelon de niveau on choisit de faire les dfis hebdo aussi ? Bon vous allez automatiquement me dire que les dfis hebdo pour les niveaux 26-35 est videmment beaucoup trop facile pour les niveaux 50+, et je suis d'accord, mais la quantit de jetons aussi pourrait tre ajuste en fonction du niveau du joueur ? Prsentement par exemple, les 26-35 reoivent 9 jetons total pour un dfi hebdo. les 36-45 pourraient en recevoir 8, les 46-55 en recevoir 6, les 56-65 en recevoir 5 et les 66-75 en recevoir 4. Ca permet ainsi aux joueurs qui ont moins le temps de jouer de tout de mme faire des dfis qui faut l'avouer, peuvent devenir assez inaccessibles si tu ne peux pas jouer 20 heures par semaines minimum. Donc un joueur niveau 63 qui joue que 5 heures par semaines, pourrait se connecter et BING ! un novueau dfi hebdo commence, il choisit quelle tranche de niveau, et ensuite un dfi de cette tranche lui est octroy au hasard (On laisse pas choisir le dfi quand mme !)

Le jeu en soi est rptitif et c'est normal pour le type de jeu... Mais est-ce possible de nous permettre de VARIER la faon dont on doit faire les choses plutt que de nous mettre dans une petite bote avec 4 jouets ?

Ce que je propose ici, est pas tant par mon incapacit ou mon insatisfaction personnelle, mais j'essaie de penser aux autres joueurs pour qui ces dfis ne reprsente pas vraiment du plaisir...hors comme nous parlons d'un JEU, le plaisir est le facteur principal tenir compte; je crois que c'est un aspect qui semble souvent passer loin derrire la rentabilit du jeu ou la "logique" ou les "objectifs" des devs... Rendez le jeu amusant nouveau et les gens vont jouer ! Ne pensez qu' le rentabiliser et vous perdez de vue pourquoi vous avez des joueurs : on est ici pour s'amuser, pas se faire Chidliguidoudailler

Les dfis ne semble pas tenir compte des diffrents types de joueurs (les commerant purs et durs versus les bourrins... Ces derniers sont plus avantags sur les dfis)

Les dfis doivent reprsenter un dfi de jeu, pas un dfi de gestion de vie relle... Un joueur qui ne peut pas jouer 25 heures semaines ne devrait pas tre pnalis parce qu'il travaille fort, a une famille des obligations, je suis toutefois conscient qu'il ne peut obtenir ce que ceux qui jouent 55 heures par semaines peuvent obtenir, mais vous DEVEZ lui permettre au moins la possiblit d'obtenir les mmes items, mais en une quantit (ou efficacit, dpendant de quoi l'on parle) moindre.
    Je suis en accord avec vous sur un point trs important : ce ne doit pas tre FACILE...mais est-ce que a peut tre difficile ET amusant ? Si votre rponse est "non", ou bien "oui, mais on sait pas comment", on est mal barrs !

Vous avez +/- 70 aventures de construites, servez-vous en !!!!!

De plus, vous pourriez rajouter des bonus optionnels du genre "trouvez une aventure "vieux amis" pour X jetons de plus" (pas acheter...trouver). Y pourrait y avoir des thmes "approfondis" pour de nouveaux dfis hebdos du genre "tuez 4 boss fminins " (Marie la sauvage, la sorcire, la reine malfique et la "evil stepmother", Tuer 2000 lanceur de couteaux", Tuez 1 voleur de chaque type, faire au moins 3 aventures (diffrentes) conte de fes, faire 12 aventures multijoueurs (non coop)...

Vous avez du bon contenu ! vous avez mme pas en crer de plus l'heure actuelle ! Optimisez ce que vous avez plutt que de crer "n'importe quoi"...redonnez-nous du plaisir et on va jouer, et qui sait, on vas peut-tre mme moins chialer

Btisseur fou
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoy par toutouyon Voir le message
    euh p'tit rappel on vous oblige a rien (...)
    un grooooooooooos +1000 tout de mme la-dessus ! Mais, faut avouer qu'ils font pas grand chose pour nous donner envie de les faire

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oula, Thurka_la_Brute.

Merci pour ces commentaires fournis et dodus. Je crois qu'il y a une tonne de bon points l-dedans. J'aime particulirement l'objectif en XP plutt qu'en av spcifiques.

BB_Maxhylere
    Dernire modification par BB_Maxhylere ; 16/05/2019 14h43.

Doyen Snile
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    avant de me lancer dans des depenses de ressources fastidieuses, est ce que les quetes aventures ont chang ou pas ? car s il faut toujours faire x fois la meme aventure imposee, c est toujours non pour moi ...
    j attends qu'on nous dise de faire x aventures de x difficulte ... a ok ... le defi dans la difficult de l aventure ok, pas autre chose ..

dans l attente, veuillez agrer ....

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par Marie_Line Voir le message
    bonjour
    avant de me lancer dans des depenses de ressources fastidieuses, est ce que les quetes aventures ont chang ou pas ? car s il faut toujours faire x fois la meme aventure imposee, c est toujours non pour moi ...
    j attends qu'on nous dise de faire x aventures de x difficulte ... a ok ... le defi dans la difficult de l aventure ok, pas autre chose ..

dans l attente, veuillez agrer ....
    Pas de changements cot qutes.

BB_Maxhylere

Rpondre la discussion
Page 9 sur 9 PremirePremire ... 7 8 9

Rgles de messages