Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 96

Discussion: Notes des Développeurs : Amélioration des Défis Hebdomadaires [Vos commentaires]

  1. #11
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je viens de voir vos prochaines propositions pour les défis hebdomadaires, celles-ci me semblent bonnes. J'espère seulement que les récompenses seront confortablement AUGMENTEES. Merci et bonne continuation. Bien cordialement.

  2. #12
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    L'idée est bonne surtout lorsqu'il y a des bugs (au moins on perd pas tout si l'on arrive pas a se connecter, ce qui est franchement frustrant).

    Pour les aventures, je suis du même avis que marie_line .... surtout quand il faut faire 3 av genre sagesse qui sont super rares.... maintenant si on pouvait mettre des av qui sont peu jouées et en quantités importantes à un prix raisonnable sur l ODC ca stimulerait un peu plus à les faire .

    Une petite suggestion supplémentaire serait d'améliorer le graphisme des batiments lvl 2 a 5, (le petit chiffre sur le batiment : bof bof)
    Dernière modification par aspic57 ; 05/04/2019 à 20h15.

  3. #13
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, je suis désoler,mais connaissant TSO j'attend de voir avant dire que s'est bien , attendons de voir les changements .

  4. #14
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire la grimace.....je ne ferai pas les quêtes hebdomadaires pour autant car elles resteront très coûteuses en ressources....
    d'autre part, les bugs ne sont pas tous corrigés, avec les déconnexions intempestives, les longueurs de temps à se connecter sur le jeu, l'impossibilité de fortifié les bâtiments car une zone sombre est dessus, etc.......ça promet pour l'événement de pâques....

  5. #15
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Sa devient redondant les ouragnan , pilleur a repetition cela tue le jeu, il suffit de regarder le commerce 1/9 le 5 avril a 21h42, il est loin le temps des 1/29 voir plus ...
    Merci au bug a répétition et l impossibilité de se co.

    En ce qui concerne les quêtes hebdo, j ai 67 000 de pop donc les quêtes hebdo non merci...

    REVOYEZ plutôt vos nouveau bâtiments a la BAISSE en TAILLE et en avoir 1A MONTER et NON PLEIN identique qui ne servent a rien et PRENNENT de la place inutilement ..... Merci de PRENDRE en considération cette remarque.

    Vous tue THE SETTLERS vous meme, revoyez vos copie ..

    Cordialement

    Jesuispasla

  6. #16
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Défis hebdo

    L'idée de défis de ce genre est bonne. Mais comme la majorité d'entre nous , faire 3 fois la même, c'est lassant. Surtout des aventures rares que nous n'avons pas toujours en plusieurs exemplaires.
    Mais ce que je demande, c'est qu'avant de se lancer dans un défi hebdo, on sache à quelle sauce vous allez nous manger : nom des aventures etc, ce qu'on ne découvre qu'en cours de route et qui me met parfois dans de noires colères !!!!
    Un défi dont on connaît les challenges à relever reste un défi, et on se lance dedans en connaissance de cause.
    Sinon, c'est un piège désagréable qui n'est bon qu'à nous dégoûter de ces défis.
    Merci d'y penser.

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Soslova
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'aime bien les amélios apportées, mais je vais plussoyer concernant le % de loot des aventures qui devrait être supérieur car en morceaux de cartes ça revient très cher.
    J'aime cependant l'idée des coops, ça pousse à sortir de sa coquille.

  8. #18
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Bagaouaga Voir le message
    L'idée de défis de ce genre est bonne. Mais comme la majorité d'entre nous , faire 3 fois la même, c'est lassant. Surtout des aventures rares que nous n'avons pas toujours en plusieurs exemplaires.
    Mais ce que je demande, c'est qu'avant de se lancer dans un défi hebdo, on sache à quelle sauce vous allez nous manger : nom des aventures etc, ce qu'on ne découvre qu'en cours de route et qui me met parfois dans de noires colères !!!!
    Un défi dont on connaît les challenges à relever reste un défi, et on se lance dedans en connaissance de cause.
    Sinon, c'est un piège désagréable qui n'est bon qu'à nous dégoûter de ces défis.
    Merci d'y penser.

    Bonjour,

    tu as cette information depuis longtemps sur le wiki, il est facile de consulter avant de te lancer dans le défi ce que tu auras à faire sur l'ensemble de la quête, pas la peine de se mettre en colère !

    http://settlersonlinewiki.eu/en/ques...ly-challenges/
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  9. #19
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Tiffenotes Voir le message
    Merci de mettre un choix de 2 ou 3 aventures au lieu d'une et pas obligatoirement dans le même type d'aventure même si les autres choix sont de niveaux supérieur
    Je souscrit au fait que faire 3 fois la même aventure en peu de temps est d'un ennui consommé. Mais il y a plus. Je veux bien croire que le but était de rendre cela assez difficile mais on n'est pas tous sur le jeux 10 heures par jour 7 jours sur 7. Prenez ma situation actuelle: On me demande de faire 3 x Trésor de Sagesse. Mais ceci est la 3e quête de la suite donc, au moment ou j'ai reçu cette quête, il me restait moins de 3 jours. Hey oui, je devais produire, dans la première quête, plus de 150k d'eau. Même boosté au max, ca prend au dela de 1 journée pour faire le tout. Et la seconde quête me demandais de fabriquer plus de 500 troupes élites. Donc normal que j'ai mis plus de 3 jours pour faire les 2 premières. Et on sera tous d'accord que faire les grosses aventures ali baba (sagesse, connaissance, princesses), en plus de consommer enormement de troupes, prennent un temps fou. En temps normal, je met au moins 1 jour a faire ces aventures suivi de 1 jour pour refaire les troupes. Donc il faut un minimum de 5 jours pour faire 3x sagesse. J'approche les 30k de troupes mais meme avec 5k d'Epeeiste montés, ca ne suffit pas pour faire les 3 aventures.
    Pour réussir a faire ces 3 sous-quêtes en 7 jours, il faudrait etre sur le jeux 18 heures par jour.
    Encore une fois, ca démontre que les développeurs connaissent les fonctions du jeux mais n'ont aucune idée des contraintes du jeux (temps pour faire les aventures, temps pour reconstruire les troupes, temps pour fabriquer des ressources, etc.) Je doute que vos changements vont augmenter le nombre de personnes qui vont terminer les quetes hebdomadaires (sans, bien sur, clicker sur le bouton PP, ce qui semble etre le but ultime de UBI avec ces changements).

  10. #20
    Pêcheur de poulpes Avatar de CapSkipper
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hello les afficionados des défis hebdo ... perso j'ai laissé tombé depuis très longtemps ...
    à partir du niveau 70 les demandes en troupes à donner en plus des aventures à faire représente 3-4 jours de formations en caserne ...
    donc soit je m'occupais des défis ... soit je m'amuse sur les aventures de mon choix qui me rapportent de l'xp ou des butins sympa ... au lieu de faire et refaire des aventures sans intérêt telles que Ouragan :X
    et les récompenses en xp de 10-15k ... quand tu a 100 mio et plus à faire ... c'est mesquin ...
    curieux de voir les "améliorations" proposées ... tout en étant des plus perplexe quand au réel futur intérêt des quêtes hebdo ...
    comme dit la chanson : qui vivra verra ... a+ sur la game
    --
    CapSkipper
    Aime la vie, le soleil et le vent ...
    Naviguer vite - vivre lentement !

Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.