Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 96

Discussion: Notes des Développeurs : Amélioration des Défis Hebdomadaires [Vos commentaires]

  1. #21
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Québec, Canada
    Messages
    95
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis content par ces changements. Par contre il est vrai que faire 3 fois la même aventure est lassant. De plus, même si c'est disponible sur un Wiki de Settlers, montrer ce qu'il va avoir comme mission à faire sur la quête serait plus simple que devoir ouvrir une autre page et chercher. C'est disponible, alors autant bien nous offrirs vous même les informations pour que ça soit encore plus simple, facile et ergonomique pour tout de nous préparé pour les défi hebdo et savoir à quoi s'attendre. Le jeux est rendu lourd, physiquement parlant. Malgré que j'ai un ordi plus rapide qu'avant, ça me prend plus de temps arriver sur le jeux que il y a 1-2 ans. Donc ouvrir une page en moins serait un plus pour moi, oui.

    +1 pour la suggestion de changé le graphique des bâtiments améliorer grâce au défi hebdo. Ça serait une petite récompense (visuelle) de plus pour nous.

  2. #22
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je rejoins plusieurs remarques : fournir des troupes d'élite c'est rédhibitoire en ce qui me concerne. Et au lieu de demander de faire plusieurs fois 1 av il serait mieux de demander de faire plusieurs av coop ou plusieurs av dans un intervalle de niveau...
    \m/\m/

  3. #23
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Avant de changer les règles, ça serait bien de régler les bugs !!!!!
    J'en suis toujours depuis bientôt 5 mois a une grosse flèche rouge "échec de mission" qui revient en boucle sans jamais relancer de nouveaux défis.
    Donc j'en suis (et je suis pas le seul) plus a espérer une suppression des hebdos pour retrouver un jeu plaisant que leur amélioration.

  4. #24
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mettre au coffre plus d'aventures contre mdc, n'est pas à mon avis la bonne solution pour les quêtes hebdo, mais abaisser à 1 au lieu de 3 serait plus jouable. Car très rapidement nous seront dans la même impasse dû à la futur pénurie de mdc qui en découlerait.

    De plus nous obliger de faire des troupes désorganise nos jeux, je pense que fournir est une chose sans pour autant nous obliger de les former en même temps, mais en nous laissant gérer cette production en dehors de toutes quêtes. Car il nous faudra bien les remplacer ces troupes et le résulta sera le même sans nous bloquer pour faire d'autre aventures à cause de la file d'attente des casernes.

    Ne parlons pas des coop à faire, quelle chienlit, surtout que le jeu à perdu 80% des ses joueurs à force de faire des mise-à-jours à contre pied.
    Il suffit de voir le canal commerce pour s'en rendre compte, il est devenue morose, terne, tournant sur une poignée de joueurs. Ha elle est loin l'époque ou il y avait plus d'une centaine d'offre différente à l'heure.
    Dernière modification par Kwisatz_Haderach ; 06/04/2019 à 10h37.

  5. #25
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    589
    Monde
    Terres d'Ambre
    avoir une croix pour supprimer la suite de quêtes hebdomadaire , comme pour les quêtes quotidienne ca serai top , j'ai assez d'autre quêtes qui encombre mon menu .....
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  6. #26
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 (déjà demandée)

  7. #27
    Chasseur de dodos Avatar de Highlander
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    76
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Franchement, TSO, vous êtes de plus en plus ridicules,
    Et vous nous prenez de plus en plus pour des idiots.
    On vous a donné des dizaines (voire des centaines) d'idées dans nos suggestions pour rendre moins désagréables les quêtes hebdomadaires.
    Et tout ce que vous trouvez à faire, c'est de rendre les aventures "plus accessibles" (hum hum...) en les mettant en vente contre des mdc...
    Et si j'ai bien compris, vous "répartissez" (et augmentez) les gains en jetons dans les sous-quêtes...
    Donc en somme, toutes les suggestions, toutes les idées que nous vous avons proposées n'ont pas été entendues.
    Pourtant il y en avait plein des idées, il vous suffisait de faire un tri, et de garder les meilleures...
    Mais non, vous préférez faire les choses à votre manière, et surtout ne pas tenir compte de nos demandes.
    Et donc, au final:
    - les quêtes hebdomadaires seront toujours aussi coûteuses.
    - Il faudra toujours fournir bêtement des troupes (en plus de celles qui sont nécessaires pour les aventures).
    - Il nous faudra toujours faire 3 fois la même foutue aventure (pas de choix multiple).
    - Il nous faudra toujours faire ces foutues COOP. (C'est vraiment chiant les COOPs, car on tombe souvent sur des partenaires qui n'en n'ont rien à faire que vous soyez pressés par le temps pour terminer une quête hebdo (qui au final ne vaut pas le coup ni le coût)).
    - etc... etc... etc...
    Franchement, il y avait pourtant de très bonnes suggestions dans nos commentaires.
    Et vous auriez pu faire quelque chose de très bien avec certaines de nos idées.
    Mais bref, au final, rien ne change... Les joueurs ne sont toujours pas entendus, et encore moins écoutés.
    Je dois vous avouer, que depuis quelques temps, je ne me connecte plus que quelques minutes par jour sur le jeu.
    Alors qu'avant, j'étais connecté toute la journée.
    Tous les nouveaux bugs (jamais résolus), tous ces nouveaux bâtiments (dont la plupart sont inutiles) , toutes les nouvelles inventions de TSO pour rendre le jeu de plus en plus payant, toutes ces choses ont eu raison de ma patience.
    Je suis à 90 % dégoûté de ce jeu.
    Et donc, ces quêtes hebdomadaires , ce sera toujours sans moi.

    Juste une question : Est-ce que au moins, vous allez placer un "X" à côté des quêtes hebdomadaires ?
    Afin qu'on ait ENFIN la possibilité de ne plus les voir.
    Dernière modification par Highlander ; 06/04/2019 à 10h51.
    BB_Highlander

  8. #28
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Qu'importe les changements, si on n'a pas envie de faire les quêtes hebdomadaires on devrait pouvoir les stopper comme la quête journalière au lieu de voir apparaître cette étiquette rouge clignotante qui nous rend coupable et qui est de plus stressante. Je pense que nous devrions avoir le choix. Ensuite libre aux joueurs de savoir s'ils veulent gaspiller des ressources sur des quêtes non rentables. Mais un choix de niveau d'aventure serait judicieux au lieu d'en imposer une particulière.

    Cependant ceci ne reste que mon humble avis.
    Râleuse de première "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

  9. #29
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    137
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Toujours sans moi pour toutes les raisons déjà évoquées par les autres joueurs.

  10. #30
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon honnêtement, c'est récurent, c'est toujours la même chose, cela devient ennuyeux
    3fois celle là , 2 fois celle-ci cale ne donne pas trop envie de jouer ,
    même les autres av , c'est toujours les même ,
    je trouve que vous manquez d'imagination, mais vous ne manquez pas d'imagination sur les prix...
    Moi je n'ai pas le temps de passer 24 heure sur votre jeux, j aime qu'un av ne dure pas plus de 1 heure sinon c'est (raz le bol) et il y a des av que je ne ferais jamais , c'est trop cher trop long.

    et je trouve comme deja dit l'étiquette rouge c'est plus que nul, on doit pouvoir dele.. si on a pas envie de la faire
    mais de toute façon vous ferez comme vous avez envie , notre avis je ne sais si vraiment cela compte.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.