Répondre à la discussion
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 96

Discussion: Notes des Développeurs : Amélioration des Défis Hebdomadaires [Vos commentaires]

  1. #61
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    C'est ce que je retiens de nos modifications. Aussi, ces changements peuvent être testés sur tsotesting.com.

    BB_Maxhylere
    Je viens d'essayer et je ne vois nulle part les aventures à acheter en morceaux de cartes. Pourrait-on avoir le prix de celles-ci ?

  2. #62
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Je rejoins totalement ce que dit "Hihlander" ces défis sont beaucoup trop coûteux (Aujourd'hui je dois fabriquer plus de 1400 unités militaires pour une récompense ridicule que l'on obtient avec une simple aventure moins vorace en pertes ).
    Imposer une seule aventure à faire 2 oui 3 fois est aberrant, il serait judicieux de proposer un choix restreint sans oublier des aventures solo pour ceux qui n'ont pas le temps de chercher un partenaire.
    L'idée en soi est bonne mais sa réalisation est perfectible et lassante, merci de prendre en compte nos remarques.

  3. #63
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    DEFI Hebdomadaire

    Bonsoir @BB_Maxhylere Concerne les quêtes DEFI HEBDOMADAIRE : Extrait : Les Défis Hebdomadaires sont de toutes nouvelles séries de quêtes...
    Créée par Marie_Line, 13/11/2018 17h46


    Nous sommes le 9 avril, soit 6 mois plus tard, et nous en sommes toujours là jusqu'à preuve du contraire. C'est triste...

  4. #64
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    65000
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai le niv 68. Certaine quête me demande un paquet de troupe a donner pour 45.000 points alors qu'en perdant 1/3 de ce que vous demandé je gagne plus de 200.000 points. Il faut revoir je ratio dépense et récompense.

  5. #65
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2018
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Vous n'avez donc pas compris ?? ce sont des "quetes vampires"
    je cite : "Notre intention est d’inciter les joueurs à participer aux Défis Hebdomadaires".

    et je trouve que 1 jeton comme recompense pour les sous quetes compare a ce qu'elles nous pompent comme ressources n'est pas du tout rentable.
    C'est comme si vous nous preniez pour des enfants a qui vous donnez UN bonbon pour les calmer.

    je vais continuer a zapper !!
    Dernière modification par Empaphyr ; 09/04/2019 à 11h03.

  6. #66
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tout ça est NAVRANT !!!!!

  7. #67
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour la nouvelle implantation ne me plait pas plus que l'ancienne.
    Ce qui ne va pas ce sont les aventures a faire, il vaudrais que ce soit aléatoire car au bout d'un moment c'est fastidieux voir impossible a faire.
    Deuxième chose qui ne me convient pas ce sont les troupes formées et perdues dans les limbes, gaspillage !
    Je ne pense pas que gagner une ou deux pièces va me faire changer d'avis.

  8. #68
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    La seule différence avec celles d’aujourd’hui est la répartition des jetons et on en gagne au total un peu plus.
    Les provisions a faire au gm pour le bateau rapportent jusqu'à 7 jetons, si on fait les 3.
    Les 3 autres quêtes (ressources, troupes et av) rapportent jusqu'à 11 jetons, si on fait les 3.
    et au final 14 jetons, on passe d'un total de 25 a 32 jetons.

    Par contre aucun changement dans les quêtes, toujours les mêmes aventures, mêmes troupes, mêmes ressources a fournir...

    Pas vu la moindre aventure au coffre (sagesses, ville, v1, v2, ...), un oubli sans doute.

    Construction de ville (les 4 quêtes des lv 66-75)
    provisions: 2 + 2 + 3 jetons
    Quêtes: 3 (ville assiégée), 4 (troupes), 4 (ressources)
    Final: 14 jetons
    Total: 32 jetons (au lieu de 25 actuellement)

    Fouilles archéologiques
    Provisions 2+2+3 jetons
    quêtes 2 (ressources) +3 (troupes) +6 (3 après la tempête)
    Final 14 jetons
    Total 32 jetons (25 avant)

    Défense du royaume
    provisions: 2+2+3 jetons
    quêtes: 2 (ressources) +4 (3 ouragans) +5 (troupes)
    final 14 jetons
    Total 32 jetons (25 avant)

    Epdémie
    provisions: 2 + 2 + 3
    quêtes: 2(troupes), 3(ressources), 6 (3 sagesses)
    final: 14
    Total: 32 jetons (25 avant)

  9. #69
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bref un changement qui n'en n'est pas un pour ne pas dire après des mois que ce que nous pensons ils s"en moquent complétement

  10. #70
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    c'est simple mème à petit niveau le cout etant trop important , je fais à minima, exemple sur deux semaines 2 fois 3 hors la loi .

    à la fin si peu de monde les fait nous aurons quelque chose qui correspond à la demande.

Répondre à la discussion
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.