Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 96

Discussion: Notes des Développeurs : Amélioration des Défis Hebdomadaires [Vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Notes des Développeurs : Amélioration des Défis Hebdomadaires [Vos commentaires]


    Bonjour,

    BB_Alex répond à vos commentaires sur les défis hebdomadaires dans une nouvelle note des développeurs que vous pouvez lire ici.
    Bien sur, nous sommes toujours ouverts au dialogue et si vous avez quelque chose à ajouter n'hésitez pas à le faire ici !

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 05/04/2019 à 15h40.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, cela a l'air vraiment bien, et j'espere que cela nous poussera d'avantage à participer et à gagner differentes belles recompenses.

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    quelques part dans le monde des settlers
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est interessant mais bon mettre les aventure en vente contre des morceaux de carte n'est peut etre pas la meilleur des idees , j'aurai preferer avoir plus de chance de les gagner que rendre trop facil l'optention des aventures

  4. #4
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    Je regrette que ce soit toujours : finir telle aventure 2 ou trois fois ... plutot que de demander de finir 2 ou trois aventures de difficulte x

    voili, voilou

    si ça reste sur aventure specifique obligatoire, ce sera toujours > sans moi

    par contre tres bien que l'on puisse avoir des recompenses sur les sous quetes

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour je suis lvl 75 et me casser la tete pour avoir 45 pe c est un peu leger si vous pouviez remplacer les pe par des cristaux ce serai bien

  6. #6
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    100
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ca fait un peu : on vous a ecouter, mais on s'en fout, on prend pas vos remarques en compte et on propose un autre truc.
    Dernière modification par harmonisia ; 05/04/2019 à 19h11.

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci de mettre un choix de 2 ou 3 aventures au lieu d'une et pas obligatoirement dans le même type d'aventure même si les autres choix sont de niveaux supérieur

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, oui ça donnera envie de les faire. Merci d'avoir écouter nos remarques

  9. #9
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Très bien les gains intermédiaires ;0)

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et sinon, fournir des unités ce serait pas mal de pas le mettre ça, pour faire les aventures on a besoin de ces fameuses unités , j'ai arreté les défis hebdos pour ces raisons , fournir c'est bien , donner le double moyen. alors donner 280 chevalier et 200 swordman , ça fait beauuucoup de ressources pour juste 15k exp

Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.