Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: tribut de noble chasseur

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    tribut de noble chasseur

    En comparant des succès je me suis aperçue que l'on nous avait ajouté un nouveau succès en mission....

    Récompense à la clé : tribut de noble chasseur
    voila ce dont il s'agit selon tso maps

    Mais que faut il faire pour gagner cette récompense ???
    rien moins que faire l'héroïque petit tailleur sans utiliser de recrues, de miliciens ou d'archers !!

    Euh ??? On va nous permettre les troupes élites sur cette aventure dans un proche avenir ? (je n'ose même pas imaginer les pertes colossales, abyssales même, qu'il faudrait envisager

    Que nous préparez vous ??? Vous avez sérieusement envisagé la faisabilité de ce succès ?

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    quelle belle idée ! moi je dis, il faut encourager l'imagination de nos dev, et je propose d'ajouter les succès suivants : faire Ali Baba et le trésor de connaissance uniquement avec des recrues, faire Vaillant petit tailleur uniquement avec des canons, ou alors Sinbad et le serpent de mer exclusivement avec des appuis à distance.....
    Bon j'arrête, si je veux continuer à trouver des idées encore plus loufoques, va falloir que je me mette à fumer la même chose que les dev, et même si ça a l'air d'être de la bonne, j'ai pas envie de m'y mettre !
    Nan, sérieux les gars, vous croyez pas que vous avez un peu de taf devant vous pour corriger un certain nombre de choses plutôt que de nous pondre un truc pareil ?
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #3
    Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    En comparant des succès je me suis aperçue que l'on nous avait ajouté un nouveau succès en mission....

    Récompense à la clé : tribut de noble chasseur
    voila ce dont il s'agit selon tso maps

    Mais que faut il faire pour gagner cette récompense ???
    rien moins que faire l'héroïque petit tailleur sans utiliser de recrues, de miliciens ou d'archers !!

    Euh ??? On va nous permettre les troupes élites sur cette aventure dans un proche avenir ? (je n'ose même pas imaginer les pertes colossales, abyssales même, qu'il faudrait envisager

    Que nous préparez vous ??? Vous avez sérieusement envisagé la faisabilité de ce succès ?
    Coucou
    Moi, j'ai permis à un membre de ma guilde de valider ce succès lui faisant réaliser un suicide sur mon héroïque

    Sinon, je confirme... Faire entièrement cette aventure sans utiliser les recrues, miliciens ou archers... euh... ^^'
    (les BB espèrent peut-être nous faire massacrer des arbalétriers ou des SE... parce que oui, y aller à coup d'arba, Canons et SE... Massacre )

    Du coup il a eu droit à ce tout nouveau bâtiment, qui au passage ne prend pas de place sur les îles
    Dernière modification par Thynette ; 10/04/2019 à 22h58.
    Kipik un jour, kipik toujours !

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Un petit conseil, un suicide avec 1 cava suffira, bon pour celui qui fait l'aventure c'est effectivement plus délicat Je n'ai jamais fait cette aventure lol. Juste un butin récemment et me suis demandé ce que faisait ce machin dans mon menu étoile, je viens de comprendre. Posé en z8 pour ceux que ça intéresse.

    Produit 3 viandes en 6min ,comme un chasseur (au niveau 3) mais sans rien consommer comme un traqueur et on peut le fortifier (mais pas avec pièges efficaces, bizarre) et pour le moment pas de possibilité de le up.

    Et comme le dit thynette, c'est comme un parterre de fleurs, on peut le poser n'importe où.
    Dernière modification par Patjgll ; 10/04/2019 à 23h09.

  5. #5
    Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Un petit conseil, un suicide avec 1 cava suffira, bon pour celui qui fait l'aventure c'est effectivement plus délicat Je n'ai jamais fait cette aventure lol. Juste un butin récemment et me suis demandé ce que faisait ce machin dans mon menu étoile, je viens de comprendre. Posé en z8 pour ceux que ça intéresse.
    Lol. je pensais que tu savais, d'où le cava que tu avais envoyé. J'aurai dû te prévenir
    Kipik un jour, kipik toujours !

  6. #6
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah oui il y a cet aspect réaliser le succès en se faisant inviter... je ne l'avais pas envisagé
    Mais bon, étrange, la démarche de nous pondre des succès à faire valider, et pas validables par soi même

    Edit : ah j'ai migré sur ambre pour répondre du coup ^^ (vu sur ton île, Pat ^^ ... et félicitations pour le up à 75... récent il me semble ?)
    Dernière modification par DomiHappy ; 10/04/2019 à 23h29.

  7. #7
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Thynette Voir le message
    Lol. je pensais que tu savais, d'où le cava que tu avais envoyé. J'aurai dû te prévenir
    J'envoie toujours le mam avec un cava, comme il tape la même cible que le mam, ça fait un tout petit peu plus de dégâts, bon en suicide butin osef un peu, mais sur tailleur on dégomme parfois un renard de plus Non j'ignorais, comme je les fais pas, j'ai du stock.

  8. #8
    Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne fais jamais non plus. C'était ma 1ère (ou ma 2ème... mais pas plus).
    Je l'avais testé pour vérifier et confirmer qu'un invité pouvait valider son succès de la sorte et de fait obtenir le tribut de noble chasseur facilement
    Kipik un jour, kipik toujours !

  9. #9
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par DomiHappy Voir le message
    Ah oui il y a cet aspect réaliser le succès en se faisant inviter... je ne l'avais pas envisagé
    Mais bon, étrange, la démarche de nous pondre des succès à faire valider, et pas validables par soi même

    Edit : ah j'ai migré sur ambre pour répondre du coup ^^ (vu sur ton île, Pat ^^ ... et félicitations pour le up à 75... récent il me semble ?)
    Tout récent, fin mars le 75, Merci

  10. #10
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Thynette Voir le message
    Sinon, je confirme... Faire entièrement cette aventure sans utiliser les recrues, miliciens ou archers... euh... ^^'
    (les BB espèrent peut-être nous faire massacrer des arbalétriers ou des SE... parce que oui, y aller à coup d'arba, Canons et SE... Massacre )
    La pb reste le moyen le moins couteux pour réaliser cet av, mais on n'est pas obligé d'y laisser des soldats d'élites ou des arba, au milieu de tous ca, il y a les soldats (tout court) et les archer long.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.