Répondre à la discussion
Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24 32 33 34
Affichage des résultats 331 à 340 sur 340

Discussion: Pas de co depuis le 10 avril

Bûcheron agité
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je confirme, quand le chargement fige il faut rafraichir, parfois 2 ou 3 fois et ça fini par passer.
    Je pense que le problème est dû à une donnée qui déconnecte la connexion au serveur.

Irréductible Avatar de poupy
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Le but est de continuer à gonfler l'évent de nouveaux éléments pour le peu qui peuvent encore se connecter ... car comme la si bien expliqué BB : "ce sont les évents qui font la pérennité du jeu" ( sur les serveurs des autres pays et après nous les avoir fait tester sur le serveur français ) .
    Toujours pas de co. bon évent à toutes et tous...
    ouais, sauf qu'à force de fonctionner de la sorte, ils vont perdre leurs testeurs, du coup ils feront comment ?

c'est affligeant, regardez le nombre de pages de ce genre de posts, et combien de réponses officielles à tout ça, en dehors de nous dire "on est sur le coup" ou "à bientôt" pour ceux qui disent faire une pause ? bref, c'est vraiment écoeurant, après tout ce temps passé sur ce jeu, à l'avoir fait vivre, être remercié (dans tous les sens du terme !!) de la sorte

je ne peux même pas accéder à mon île pour tout refiler à mes guildoux qui peuvent se connecter

si sur un forum autre qu'ubi ou irl j'entends parler de tso, soyez sûrs que je n'en ferai pas une bonne pub

ça va trop loin là ce manque de considération de vos clients
    guilde TAK: - présentation - forum

Bâtisseur fou
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vu que ma co remarche depuis quelques jours, c'est possible de savoir ce qui ne fonctionnait pas ?
    Merci.

Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai réussi à me co. hier soir après deux semaines sans pouvoir du coup j'y ai cru , enfin jusqu’à ce matin re plus de co.

Du coup , SYMPA VOTRE ÉVENT J'AIME BEAUCOUP !!

Bûcheron agité
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    vous aussi bouuuuuuhhhhhh

Druide Barbu Avatar de weest
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    ouais, sauf qu'à force de fonctionner de la sorte, ils vont perdre leurs testeurs, du coup ils feront comment ?

C'est affligeant, regardez le nombre de pages de ce genre de posts, et combien de réponses officielles à tout ça, en dehors de nous dire "on est sur le coup" ou "à bientôt" pour ceux qui disent faire une pause ? Bref, c'est vraiment écoeurant, après tout ce temps passé sur ce jeu, à l'avoir fait vivre, être remercié (dans tous les sens du terme !!) de la sorte

je ne peux même pas accéder à mon île pour tout refiler à mes guildoux qui peuvent se connecter

si sur un forum autre qu'ubi ou irl j'entends parler de tso, soyez sûrs que je n'en ferai pas une bonne pub

ça va trop loin là ce manque de considération de vos clients

idem !

Bâtisseur fou
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est possible de savoir ce qui dysfonctionnait (pour celles et ceux qui peuvent maintenant se co) ?
    Merci.

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Readmary Voir le message
    C'est possible de savoir ce qui dysfonctionnait (pour celles et ceux qui peuvent maintenant se co) ?
    Merci.
    L'origine du souci n'est pas clair. Mais en réduisant la taille des fichiers de chargement plusieurs ont été capable de se connecter. Nous allons les réduire davantage. Ce nouveau format est utilisé actuellement sur le serveur test.

BB_Maxhylere

Bâtisseur fou
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    L'origine du souci n'est pas clair. Mais en réduisant la taille des fichiers de chargement plusieurs ont été capable de se connecter. Nous allons les réduire davantage. Ce nouveau format est utilisé actuellement sur le serveur test.

BB_Maxhylere
    Merci de l'explication

Chasseur de dodos
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour à toutes et à tous
    je n'arrive pas à me co sur le serveur test , donc ça ne marche pas
    je n'arrive pas à me co sur les 2 et depuis moult temps
    bien à vous à la prochaine bise ♥

Répondre à la discussion
Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24 32 33 34

Règles de messages