Répondre à la discussion
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5 13 14 15
Affichage des résultats 141 à 145 sur 145

Discussion: Pas de co depuis le 10 avril

Pêcheur de poulpes
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour par ici, alors peut être une petite lueur d'espoir, depuis hier, j'arrive à me connecter en 6 et 20 mn à chaque fois, que du bonheur et pourtant je suis à la campagne et la connexion n'est pas top ^^ mais on est chez Orange alors pour que pour mes autres co, je passe par SFR ....

une piste ... une coïncidence ... peut être à creuser on sait jamais )

Chasseur de dodos
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kesla Voir le message
    bonjour par ici, alors peut être une petite lueur d'espoir, depuis hier, j'arrive à me connecter en 6 et 20 mn à chaque fois, que du bonheur et pourtant je suis à la campagne et la connexion n'est pas top ^^ mais on est chez Orange alors pour que pour mes autres co, je passe par SFR ....

une piste ... une coïncidence ... peut être à creuser on sait jamais )
    Je ne pense pas que ça vienne de nos FAI respectifs mais tu as pu te co alors c'est déjà ça

Bâtisseur fou
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Peut-être une différence entre connexion ADSL ou connexion fibre à envisager?

Pour ma part:
    au boulot, Mozilla+ fibre: connexion au jeu très rapide, de l'ordre de la minute
    chez moi: Chrome + ADSL: connexion au jeu, plus que lente, de l'ordre de la demi-heure ou l'heure, quand ça se connecte. Ce qui vient d'arriver avec bonheur

Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Laupy Voir le message
    Peut-être une différence entre connexion ADSL ou connexion fibre à envisager?

Pour ma part:
    au boulot, Mozilla+ fibre: connexion au jeu très rapide, de l'ordre de la minute
    chez moi: Chrome + ADSL: connexion au jeu, plus que lente, de l'ordre de la demi-heure ou l'heure, quand ça se connecte. Ce qui vient d'arriver avec bonheur
    Chez moi : Mozilla/opéra/chrome + ADSL = Accès au jeu très très très difficile. une fois arrivée, ça fige et obligé de déconnecter pour tenter, à nouveau une reconnection, toujours très très difficile

Ailleurs : Chrome/firefox + Fibre = même soucis

chez moi/Ailleurs bis : Mozilla/opéra/chrome + connexion partagée depuis mon tel = même soucis.
    Dernière modification par Shurata ; Hier à 10h06.

Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

Pêcheur de poulpes
    Monde
    Terres d'Ambre
    raaah, 1h30 d'essais de co
    enfin, la barre de progression va au bout
    apparition du bonhomme au marteau .... fausse joie

Répondre à la discussion
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5 13 14 15

Règles de messages