Répondre à la discussion
Page 2 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 105

Discussion: Journal des Développeurs : Pâques 2019 [Vos Commentaires]

  1. #11
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Ce serait cohérent avec le nouveau succès, mais bon, cohérence et TSO .....
    de quel nouveau succès parles-tu ?
    guilde TAK: - présentation - forum

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    cf ici

  3. #13
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    il était prévu des aventures avec des bonus x2 pour les oeufs. C'est mis en place ou pas ?

  4. #14
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Alors le JDD est non seulement tardif mais faux.

    L'aventure VPT n'est pas doublée, il s'agit sans doute de Tailleur héroïque comme sur le test et le JDD anglais. C'est vraiment lamentable, il est où le respect des joueurs ?

    Les explos lancés avant l'event rentrent bredouilles également, et que dire des nombreux joueurs qui n'arrivent pas à se connecter du tout ?

    Y'a plus un event qui est mis en place correctement, ça devient franchement pénible et vous êtes en train de dégoûter plein de monde, alors qu'un event, c'est sensé juste faire plaisir. Allez vous enfin prendre conscience de ce que toute la communauté se tue à vous dire ?
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Alors le JDD est non seulement tardif mais faux.

    L'aventure VPT n'est pas doublée, il s'agit sans doute de Tailleur héroïque comme sur le test et le JDD anglais. C'est vraiment lamentable, il est où le respect des joueurs ?

    Les explos lancés avant l'event rentrent bredouilles également, et que dire des nombreux joueurs qui n'arrivent pas à se connecter du tout ?
    J'ai corrigé la mention de VPT pour L'héroïque petit tailleur, qui est effectivement la bonne aventure.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,

    Même soucis avec les explorateurs partis avant le début d'évent et ne ramenant aucun œuf

  7. #17
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Alors chez moi tous les explorateurs ont ramenés des œufs, 404 précisément, presque tous les succès réalisés (succès explos) en quelques 6h d'event, le dernier étant à 600. Mais je ne me suis connecté ce matin qu'après 10h donc l'event était déjà lancé. J'ai vu circuler sur les canaux lors d'events précédent qu'il valait mieux éviter de se connecter juste avant l'event pour cette histoire d'explos, j'ai donc procédé de cette façon. Bon pourquoi cette différence, mystère et boule de gomme.

  8. #18
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'avais aussi déconnecté avant l'activation, et de nouveau déco / reco vers 11h quand j'ai constaté que les 1ers explos rentraient avec rien.
    Bizarrement, il y en a encore 2 ou 3 rentrés avec rien, puis ils sont venus avec des oeufs, sans que je change de session......
    Va comprendre !
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  9. #19
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    mes explo ne ramènent pas d'oeufs. Autre chose, c'est scandaleux lancer l'événement de pâques alors que le jeu connait de nombreux problèmes de connexion, 3 h pour me connecter ce matin, 1 h pour accéder à l'aventure, des saut de tchat à toutes les sauces, les généraux qui ne me prennent pas les unités, bref....O/20. VOUS ETES VRAIMENT DES A-ES

  10. #20
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les BB et les Devs, vous comptez rembourser comment les joueurs qui ont été victimes du bug des explorateurs ? et là on ne parle pas de 100 ou 150 oeufs pour ceux qui ont 32 explo....

Répondre à la discussion
Page 2 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.