Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Plantage du jeux après lancement ou fin d'aventure

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Plantage du jeux après lancement ou fin d'aventure

    Bonjour,

    Cela fait un petit moment que le jeux plante systématiquement lors du lance ou de la fin d'une aventure.
    Il ralentit fortement après un gros freeze, et j'ouvre des fenêtres qui sont vide.
    Ce qui m'oblige à relancer le jeux entre le lancement de l'aventure et l'envois de mes généraux puis à nouveaux de relancer le jeux entre la fin de l'aventure et la récupération du butin...

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jer- Voir le message
    Bonjour,

    Cela fait un petit moment que le jeux plante systématiquement lors du lance ou de la fin d'une aventure.
    Il ralentit fortement après un gros freeze, et j'ouvre des fenêtres qui sont vide.
    Ce qui m'oblige à relancer le jeux entre le lancement de l'aventure et l'envois de mes généraux puis à nouveaux de relancer le jeux entre la fin de l'aventure et la récupération du butin...
    Salut,

    J'avais le même problème, j'ai supprimé des fortifiants d'aventure d'un vieil event (jouet simples, etc. d'un évent de noël d'il y a plusieurs années) et ça ne le fait plus.

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi on m'a invité à une av, au moment où je clique pour valider l'envoi d'un général le jeu a complètement planté et là je n'arrive pas à le relancer

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Re,
    J'ai fais comme toi Jingizu cela à améliorer mon retour d'aventure apparemment ça ne plante plus, Merci!.
    Mais j'ai toujours le soucis lors du lancement aventure, gros freeze puis le jeux plante et toutes les fenêtres que j'ouvre se retrouvent vide...

  5. #5
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jer- Voir le message
    Re,
    J'ai fais comme toi Jingizu cela à améliorer mon retour d'aventure apparemment ça ne plante plus, Merci!.
    Mais j'ai toujours le soucis lors du lancement aventure, gros freeze puis le jeux plante et toutes les fenêtres que j'ouvre se retrouvent vide...
    Tu as vérifié que tu avais bien supprimé tous les fortifs d'aventures qui ne servent plus en ouvrant ton menu étoile quand tu es sur une aventure? Ca permet de les repérer plus facilement.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.