Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: on fait quoi ?

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    95
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    on fait quoi ?

    bonjour à toutes et à tous
    On fait quoi maintenant 2 jours sans avoir la possibilité de venir sur le jeu
    Donc pas d'événement
    Perte de prime de co
    Pas de solution , reste nos larmes pour pleurer
    Sérieux depuis plus d'un an ça rame grave , vous dites à chaque fois que vous savez et que vous cherchez une solution , je pense que les recherches ne sont pas faites et que vous savez ou vous voulez en venir ,le jeu date et peut être que vous avez envie de passer à autre chose , donc on laisse tomber et ça va faire comme anno on ferme
    ça fait du bien de temps en temps de se lacher et dire se qu'on pense ....
    bien à vous

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bien dit !

    Clairement ça sent la fin , des opérations pp 100 % a donf ( histoire de remplir un peu les caisses avant la fermeture) , un lancement d'event alors que le jeu par en co..lles depuis des mois.. on demande à ce qu'on puisse a nouveau jouer comme il y a 1 an et demie sans tout c problème et rien n'y fait..
    C'est dommage, vous nous laisserez un mauvais souvenir.

    Perso ça va faire 1 mois et quelque que j'ai pas réussi a venir de manière satisfaisante sur le jeu.. dommage, j'ai aimé le commerce, les gens , les enchères ..

    Par contre le forum ça , ça fonctionne.. et le module CB pour rechargé les pp

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.