Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: problemes de connexion ? essayez Lunascape

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre

    problemes de connexion ? essayez Lunascape

    Pour ceux qui galèrent à se connecter - je veux dire qui ne peuvent carément pas ouvrir leur ile après plusieurs tentatives -je vous conseille d'essayer un browser peu connu qui s'appelle Lunascape.

    ce browser à la particularité d'embarquer les 3 moteurs les plus courants : Tirdent de IE, Gecko de Firefox et chrome et Webkit de IOS, Safari.
    ET cerise sur le gateau on peu son choisir moteur pour chaque site, le mettre en mémoire, le mettre par défaut .. etc et tout un tas d'options que je détaillerai car c'est un peu longuet et c'est pas ce qui nous intéresse ici.

    l'avantage de Lunascape est qu'il résiste mieux que chrome aux problèmes de connexions à TSO.

    Donc, vous téléchargez Lunascape, vous sélectionnez Gecko (click droit sur le menu à droite de la barre d'adresse), vous le mettez par défaut et vous lancez TSO. c'est tout, y pas de plugins.

    Si vous voulez voir la puissance de ce browser, vous selectionnez Webkit (qui vous demande de le télécharger) vous lancez TSO avec et vous allez voir qu'on navigue entre les iles quasi instantanément.
    petit problème avec Webkit, le zoom ne fonctionne que si on est en mode plein écran.
    Il faut se mettre en mode plein écran (F11) quand vous etes sur le jeu. Le zoom fonctionne dans ce mode, mais pas dans le mode avec l'interface et les menus.

    en fait la molette ne fonctionne qu'en mode plein écran : le zoom, défiler les menus déroulants ...

    bonne chance
    Dernière modification par dentoeil ; 28/04/2019 à 00h09.

  2. #2
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça demande d'installer flash player au lancement du jeu

    pourtant j'ai déjà flash player, du coup ça coince tu sais comment on intègre flash à Lunascape ?
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    slt poupy,
    logiquement tu as un lien dans la page lunascape qui te demande d'installer flash.
    moi ca s'est passé comme ça.
    tu peux aussi aller sur adobe flash. je regarde pour les details.

    moi aussi j'avais flash d'installé et je l'ai réinstallé comme demandé. ca ne pose pas de probleme . C'est juste que lunascape ne le trouve pas dans la base de registre.

  4. #4
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    je l'avais fait du coup, mais ça n'a pas pris en compte sur Lunascape, je dois louper une étape encore ^^
    guilde TAK: - présentation - forum

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.