Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: quete pour joueur ne voulant pas d'amis

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry quete pour joueur ne voulant pas d'amis

    j'aimerai que les quetes pour les amis puissent être annulable en paiement s'il le faut, et que les aventures ou il faut 3 ou 4 joueurs soient accessible aux personnes voulant jouer seule en mettant 1 à 3 ou 4 joueurs ne pas imposer de nombre. En effet je préfére jouer seule et je n'ai pas d'ami, donc je souhaite avoir les memes accès que ceux qui sont à plusieurs. J'achète des diamants, donc je dois pouvoir accéder à toutes les aventures et autres. Voir les développeurs pour corriger ces demandes. Merci. Salutations

  2. #2
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    ben pour la quête des amis, c'est pas compliqué de la valider puis supprimer ledit non-ami

    pour les aventures à plusieurs, en dehors des coop, elles sont toutes faisables

    qu'on achète ou non des diamants n'accentue pas les droits du jeu de mon point de vue...
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    non les aventures ne sont pas accessibles à un joueur quand elle sont pour 3 ou 4. j'ai déjà essayé et je dois annuler car on ne peut pas accèder aux camps réservés au 2 autres joueurs. Je sais ce que je dis. et je ne demande pas à accentuer les droits mais à avoir les memes que ceux qui jouent à plusieurs.

  4. #4
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    De plus comment valider une quete des amis et supprimer le non dit ami

  5. #5
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par orba Voir le message
    non les aventures ne sont pas accessibles à un joueur quand elle sont pour 3 ou 4. j'ai déjà essayé et je dois annuler car on ne peut pas accèder aux camps réservés au 2 autres joueurs. Je sais ce que je dis. et je ne demande pas à accentuer les droits mais à avoir les memes que ceux qui jouent à plusieurs.
    tu parles des aventures en coop (ouragan, pilleurs de tombe etc.), les autres à plusieurs (chevaliers noirs, funèbre confrérie etc.) sont faisables et accessibles => je sais aussi ce que je dis

    argumenter en disant "j'achète des diamants, donc j'ai des droits" ça laisse place à quelques doutes
    sinon, tu as les mêmes droits que tous les joueurs, juste tu as fait des choix, nuance.... un joueur qui n'a pas de guilde n'a pas accès aux quêtes de guilde, donc aux récompenses. pourtant il en a le droit si il le souhaite, mais il a fait ce choix tu es dans le même cas de figure selon moi.

    pour la validation quête ami, tu valides, puis tu vas dans la barre d'amis en bas de ton écran tu cliques sur l'avatar => supprimer
    et voilou
    Dernière modification par poupy ; 30/04/2019 à 11h14.
    guilde TAK: - présentation - forum

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je ne sais pas de quel doute vous parlez, je ne fais qu'une suggestion, la validation quete ami, vous me dites tu valides, tu vas dans la barre d'amis en bas tu cliques sur l'avatar et tu supprimes, je dois vous dire que j'ai 70 ans que je ne vois pas ou je dois valider et l'avatar ne m'autorise pas à supprimer alors que faire

  7. #7
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Pour supprimer un ami, cliquer (clic gauche normal) sur l'avatar de l'ami (qui apparaît tout en bas sous le menu étoile... si il n'y a rien sous le menu étoile, cliquer sur le triangle sous le menu étoile pour faire réapparaître la ligne ami/guilde).

    Une fois cliqué sur l'avatar un menu contextuel apparaît avec l'option 'supprimer ami'

    Une fois cliqué sur ce 'supprimer ami' le jeu va ouvrir une fenêtre pour demander si on veut confirmer la suppression de l'ami ou pas, si on valide la suppression, l'ami disparaît.

    Bonne journée

  8. #8
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je vous remercie, je l'ai fait, mais n'ayant pas d'ami, je ne peux pas en supprimer, c'est les quetes concernant des amis que je voudrais supprimer. merci.

  9. #9
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ce genre de quête est 'obligatoire', car elle apparaît très tôt dans le jeu et vise à faire découvrir les fonctions du jeu.

    Comme dit, tu peux demander à quelqu'un d'être ton ami juste le temps de valider la quête et le supprimer aussitôt après. Il doit y avoir du monde sur Hélios tout à fait disposé à te rendre ce petit service (je le ferais fort volontiers mais hélas nous sommes sur des serveurs différents).
    Il ne faut pas se focaliser sur le terme 'ami', c'est pas un contrat dans le sang ou autre chose de réel ou contraignant, souvent on invite un peu n'importe qui comme ami juste pour se débarrasser de la quête

  10. #10
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mais oui, pas de pb pou réaliser ta quête amis avec moi orba

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.