Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11
Affichage des résultats 101 à 104 sur 104

Discussion: [Guide] Amélioration des temps de chargement

  1. #101
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ca refonctionnait, ca ne refonctionne plus...

  2. #102
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour , retour de la st valentin et ( mais c'est sûrement une coïncidence... ) retour des soucis de connexion !!
    Lenteur de chargement , barre de charge qui stagne à un tiers , des fois ça connecte au premier coup d'autres il me faut rafraîchir deux trois quatre fois avant que ça daigne réagir ou ne pas réagir du tout m'obligeant parfois à réinstaller tout mon internet ( flash , navigateur et même parfois reboot de ma box ! ) .

    Mais en vue du peu de retour sur le forum , je commence à me poser la question de savoir si je suis l'exception qui confirme la règle ou si le nombre de joueurs est passé sous la barre des 100 en tout ?!... :P

  3. #103
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour SmellyDeath.

    Il ya un an et pour le même événement, moment épique, vécu un crash serveur le week-end, suivi de 3 maintenances du jeu pour lenteurs de connexions.
    Et j’abrège les détails.

    Cette année, pour l'instant: rien. Pour moi tout va bien.
    Je possède 4 PC en service: dont 3 qui viennent de passer sous Win 10 et un encore sous Win7, plus un portable Win 10.
    Le jeu fonctionne correct et un lancement aux environs de 3 à 4 minutes.

    Voila un retour. Mais quand l'ADSL fonctionne. Et là cela dépend du trafic et de l'heure. A 20h00, je vais prendre l'apéro, c'est mieux pour le moral et les nerfs.

    Pour les joueurs, je me base sur le nombre de page du Marché, (total). Peu de monde, ya le ski, les vacances et les emmerdes (si yen a), avec un dialogue du Forum peu motivant.
    Nous attendons les "Feux de l'Amour".

  4. #104
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ok du coup si il n'y a que moi , pas la peine d'en débattre ...

Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.