Répondre à la discussion
Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 104

Discussion: [Guide] Amélioration des temps de chargement

  1. #41
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    comme l'a dit Daneel_Olivaw, le jeu est très gourmand en téléchargement (environ 700Mo) pour donner une idée je suis en fibre et je charge pendant 2min à 25Mb/sec (4Mo/sec) avec des pics à 44. Donc pour ceux qui n'ont pas beaucoup de débit, c'est normal que ce soit long (pour rappel, la vitesse max en ADSL c'est 25Mb/s, box TV éteinte(pas en veille) et ca pour les meilleurs conditions).

  2. #42
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je confirme que le problème est lié à la connexion, un timeout foireux ou un truc du style.
    Jamais de problèmes avec la fibre… Souvent des problèmes avec une connexion instable ou ADSL.

  3. #43
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par listorien Voir le message
    Je confirme que le problème est lié à la connexion, un timeout foireux ou un truc du style.
    Jamais de problèmes avec la fibre… Souvent des problèmes avec une connexion instable ou ADSL.
    Dans ce cas, pourquoi seul TsO pose problème ?
    Dans ce cas, pourquoi dans bien des cas, utiliser la touche F5 permet de se connecter à son île (ou bout de 4 ou 5 tentatives) ?
    Dernière modification par Shurata ; 03/05/2019 à 06h04.

    Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

  4. #44
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour te répondre Shurata, 700 Mo divisés en 4/5, ça fait un peu plus de 150Mo par morceau. Or, au premier chargement, le 1er bloc reste dans le cache et les autres plantent... Au premier rechargement, le 1 est dans le cache, le second y arrive...Et ainsi de suite, voilà pourquoi il faut plusieurs rechargements.
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

  5. #45
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Heu ... c'était bien une maintenance ?? pour ceux qui n'avaient pas les quêtes de pâques ???
    Alors merci pour eux !!!!

    Si ils peuvent se connecter parce-que moi jusque la même avec quelques lenteurs , j'avais les quêtes et je pouvais me connecter ; depuis ce matin c'est devenu impossible ( 5 fois que j’actualise la page mais même ça n'y fait plus rien 4 tentatives depuis ce matin ) ce soir 1 heure sans succès .

    La bonne blague du 1er avril était : pas le temps de régler les bugs nous ajoutons de nouveaux contenus .

    La bonne blague de février était : C'est une de nos priorité en ce moment. Les temps et souci de connexion sont anormaux.

    La bonne blague de mars était : videz vos caches , Le cache du navigateur est une collection de fichiers où les données à partir de pages Web sont mises en cache, ce qui affecte que des graphiques et des informations de formatage. Les cookies sont de petits fichiers qui stockent des données de l'utilisateur peuvent être stockées, de sorte que le nom de l'enregistrement, etc.

    Et la bonne blague de ce mois : montez votre cache à 1Go et ET SURTOUT NE LE VIDEZ PLUS !

    Alors la UBISOFT , BLUE BYTE , TSO , COMBIEN PENSEZ VOUS QU'IL RESTERA DE JOUEURS POUR LA BONNE BLAGUE DU MOIS PROCHAIN !!???

  6. #46
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Hier soir j'ai réussi à me connecter au bout de 10 minutes, vide du cache etc
    Puis déconnexion sauvage 5 minutes après... depuis impossible de revenir, bloqué sur la page du petit lapin
    La mise à jour du navigateur ne donne rien... quelqu'un aurait-il une solution?
    Bon week-end à tous!

  7. #47
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour !

    Citation Envoyé par Daneel_Olivaw Voir le message
    Pour te répondre Shurata, 700 Mo divisés en 4/5, ça fait un peu plus de 150Mo par morceau. Or, au premier chargement, le 1er bloc reste dans le cache et les autres plantent... Au premier rechargement, le 1 est dans le cache, le second y arrive...Et ainsi de suite, voilà pourquoi il faut plusieurs rechargements.
    Merci Danee_Olivaw pour cet éclaircissement.
    En fait c'était une question qui répondait à Listorien qui disait que c'était une histoire de connexion (Fibre/ADSL). Et tu viens de confirmer que le problème ne se situe pas forcément du côté des joueurs

    Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

  8. #48
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjours
    ben je vois pas de différence avec l'amélioration aussi long pour se co !!!

  9. #49
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Et la bonne blague de ce mois : montez votre cache à 1Go et ET SURTOUT NE LE VIDEZ PLUS !
    Salut !!

    en fait ils disent qu'il vaut mieux garder le cache...quand ça marche bien !!

    après une MàJ, je pense qu'il est préférable de le vider pour recharger les bons fichiers modifiés ^^

    Le 1er chargement est à surveiller car les gros fichiers font ralentir la progression...
    reload à chaque fois qu'on voit ce ralenti et puis après les chargements suivants
    reviennent (presque ^^) à la normale !!

    Bon courage à toutes et à tous ^^

  10. #50
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour moi ça marche, ça ne coûte rien d'essayer , je suis sur google en adsl.

Répondre à la discussion
Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.