Répondre à la discussion
Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 104

Discussion: [Guide] Amélioration des temps de chargement

  1. #31
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Près de Bordeaux
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi aussi j'ai utilisé votre navigateur ......et je retombe sur le bug de l'affichage de la quête de guilde , et puis je peux pas naviguer sur des onglets à côté et puis....et puis .. ça donne pas envie....plus envie en fait ...marre de marre .. je continue ,? j'arrête? je sais plus...cette fête de l'event de pâque ...plus aucun intérêt par ce que je peux plus finir les aventures à temps. Les diamants pour connexions régulières ...adieu!
    les quêtes hebdo qui sont réservées aux joueurs réguliers ...bye bye , trop dure de toute façon...
    Vraiment je crois que là j'ai atteint le fond .....quelque jours de réflexion encore avant de dissoudre la guilde et puis tchao!

  2. #32
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #33
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour ma part, j'ai suivi les instructions. Les 2 premières connexions foirées après 6 et 10 minutes d'attente (mais il semble que ce soit normal puisqu'il faut charger le cache au moins une fois et ensuite, seulement on économise du temps de chargement).
    en revanche ce matin moins de 3 minutes et ce soir carrément en moins de 2 minutes.

    technique empirique (merci gooni2012 :-) ) : après avoir lancé le jeu, affichez votre gestionnaire de tâches (CTRL+ALT+SUPP sous windows), dans l'onglet processus, si le chargement semble ralentir ou même s'arrête, rafraichissez la page du jeu. Ces derniers temps j'arrivais à me co en 5/10 minutes grâce à cette technique.

  4. #34
    Borgzul
    Alors pour ma part, ça reste très aléatoire, une fois ça se connecte....ou pas. Une fois c'est que le matin, 2 jours après, c'est que le soir.

    Pour info :
    Système windows Xp de 2002, l'ordi fonctionne bien aucun souci.
    Firefox à jour et je viens de faire, pas à pas, ce que vous mettez dans votre tutoriel pour le cache etc, malgré que je comprenne pas ce qu'on me fait faire (je suis pas ingénieur informaticien)

    Et Ô surprise......bah rien, nada, quedechie, ça fait maintenant au moins 1h que j'essaie de me connecter au jeu

    Chais pas, j'espère juste que ce que j'ai changé dans le système de firefox me foute pas la merde sur mon ordi

    Je pense pas charger votre navigateur personnel, logiquement un navigateur devrait suffir non ?
    Si je télécharge un navigateur par jeu que je joue sur le net......ben je suis pas sorti de l'auberge ^^
    Dernière modification par Borgzul ; 01/05/2019 à 18h12.

  5. #35
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    comment fait on sous mac...

  6. #36
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai longuement hésité avant d'écrire ce qui va suivre... Mais bon, je crois bien qu'il faut que tout le monde soit au courant : la solution proposée n'en est pas une. Pour preuve : chez moi, j'ai une connexion aDSL, un PC portable pas trop moche (core I5, 8Go de ram, SSD, fichier d'échange de 16Go sur le SSD, et il fonctionne sous kubuntu 18.04 à jour). Quel que soit le navigateur utilisé (chrome, chromium, firefox), le chargement s'arrête systématiquement et je suis obligé de recharger la page pour arriver, parfois, sur le jeu après de longues minutes d'attente.
    Par contre, au travail (sur ma pause midi), avec un PC un peu plus cossu : un DELL XPS avec un core I7, 16Go de ram, un SSD comportant un fichier d'échange de16 GO et fonctionnant, lui aussi sous kubuntu 18.04 à jour également). Quel que soit le navigateur utilisé (chrome, chromium, firefox), le jeu se charge, sans accroc, en chrono 20 secondes !!!!
    Ah, oui, mais au boulot, j'ai un lien fibre, la voilà la seule différence notoire entre les deux. Parce que bon, c'est pas le nombre de cpu ou la ram qui change quoi que ce soit dans l'histoire.
    Alors, soit les développeurs, soit les ingés systèmes et réseau se foutent allègrement de notre poire...
    A noter, tout de même qu'aucun des portables pré-cités n'a souffert de la "solution" proposée en tête de ce sujet. Je suis un sentimental, je respecte mes machines, pas question de les torturer de la sorte, pour un jeu qui plus est.
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

  7. #37
    tinotoms
    mais oui ...du cache misere

  8. #38
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    95
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour à toutes et à tous
    mon pc un peu vieux refuse votre truc , donc j'attend ........ et rien pas de chargement

  9. #39
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour celles et ceux sous linux, qui ne veulent pas avoir à éditer différents raccourcis ou à créer des script bash pour lancer chrome/chromium, il est possible de définir ce paramètre au niveau du système (donc de façon à ce qu’il s’applique quelque soit la façon dont le navigateur est lancé), en utilisant le système des policies (règles) :

    ATTENTION ! Ce sont des manips à faire en root (ou avec sudo). Normalement sans danger, mais si vous vous plantez et éditez le mauvais fichier au mauvais endroit…
    1. Si besoin, créez le chemin /etc/opt/chrome/policies/managed/ (pour chrome) ou /etc/chromium/policies/managed/ (pour chromium).
    2. Créez dans ce dossier managed un nouveau fichier texte, diskcache_policy.json par exemple (le nom n’a pas d’importance, mis à par l’extension évidemment).
    3. Collez dans ce fichier le code suivant :
      Code:
      {
      	"DiskCacheSize": 1073741824
      }
    4. Relancez chrome ou chromium, pour vérifier que tout est OK ouvrez l’URL chrome://policy/ (vous devriez voir la règle DiskCacheSize avec la limite que vous avez définie).

  10. #40
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    slt,
    j'ai fait la modif sur chrome donnée par BB_MAX et ca charge 10 fois plus vite, genre moins de 60sec. Au début je me disais 'déjà? ca a du planter' parceque c'est ce qui se passait avant. Apres la modif ca charge tres vite et ensuite au lieu de rester sur la fenetre de chargement jusqu'à noel , mon l'ile se pointe!!

    j'ai jamais été vmt bloqué à part pendant l'event où ces derniers temps l'ile voulait pas se montrer. J'avais trouvé une parade avec BLOOP, mais là c'est encore mieux.
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 02/05/2019 à 20h47. Motif: Pas de pub pour d'autres jeux svp

Répondre à la discussion
Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.