Répondre à la discussion
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 8 9 10 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 104

Discussion: [Guide] Amélioration des temps de chargement

  1. #91
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Des mois que ca dure...
    Ca devient vraiment génant !
    J'aurais voulu que l'arret de ce jeu soit un choix, mais on nous pousse dehors !

    N'est il pas possible de descendre la résolution ou autre ??
    Je ne comprends pas pourquoi puffin sur smartphone arrive a charger le jeu en si peu de temps. La machine est pourtant loin d'être performante !
    Que fait-il du flash pour que sur même un vieux téléphone votre jeu tourne ??? Quand je me motive à m'abimer les yeux pour qqs minutes de jeu, je vois bien que les images sont pixelisées, qu'il n'y a pas tant de détail... Ne serait-ce pas une solution pour ceux qui ne peuvent plus jouer ou seulement difficilement ?

  2. #92
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    CC bob morane, la page d'acceuil t'en dis long sur l'avenir du jeu..

    Objectif : Nous dégoutté de settlers online afin de pouvoir nous lancer sur le petit (the settlers alliance) qui nous on fait dans le dos depuis des mois ...

    * écoeuré

  3. #93
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Bob_Morane Voir le message
    J'aurais voulu que l'arret de ce jeu soit un choix, mais on nous pousse dehors !
    j'ai malheureusement le même sentiment
    c'est écœurant, après autant de temps, d'argent, passés sur ce jeu... tout ça pour "ça"

    je suis bien dégoutée là
    guilde TAK: - présentation - forum

  4. #94
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je ne comprends que l'on mette en place une nouvelle version alors que tous les problèmes sur le jeu principal ne sont pas résolus pas étonnant que ce soit désert sur le jeu !!!!!!!
    impossible de me connecter au jeu depuis hier en fin d'après midi

  5. #95
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    CC bob morane, la page d'acceuil t'en dis long sur l'avenir du jeu..

    Objectif : Nous dégoutté de settlers online afin de pouvoir nous lancer sur le petit (the settlers alliance) qui nous on fait dans le dos depuis des mois ...

    * écoeuré
    +10 La au moins ça a le mérite d'être clair , on sait maintenant sur quoi ils bossaient ...

  6. #96
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    100
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vous inquietez pas, y'a encore 2 stagiaires qui sont la pour regler les problemes sur TSO.

  7. #97
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    en attendant la promo continue... GG vous faites tout bien comme il faut les BB
    guilde TAK: - présentation - forum

  8. #98
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Antibes
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Cela fait 2h30 que j'essaie, j'ai apporté les modifications aussi bien sur chrome et opéra ...... toujours bloquée au même endroit. J'ai téléchargé votre navigateur .... pareillement bloquée. En clair, connection toujours impossible ( Là, j'en ai vraiment ras le bol, c'est galère au possible et cela devient prise de tête. Bonne continuation, bon jeu à tous et bon event pour ceux qui participeront pour ma part, je lâche l'affaire.

  9. #99
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour ceux qui utilisent Chrome
    (Info vue sur le forum allemand: https://forum.diesiedleronline.de/th...-Ladeproblemen)

    Le maximum pris en compte par chrome pour la mise en cache est 2147483647.
    Donc ce qu'il faut ajouter (de la façon indiquée dans le premier post), c'est:


    --disk-cache-size=2147483647


    Donc chez moi maintenant ça marche (contrairement à --disk-cache-size=5000000000).


    Les gros fichiers qui sont téléchargés sont mis en cache sur votre ordinateur et n'ont plus à être téléchargés les fois suivantes.
    Donc il faut insister jusqu'à réussir à lancer le jeu une fois, les fichiers auront été sauvegardés en cache et les fois suivantes, le jeu se chargera bien plus vite.
    Il ne faut alors plus vider votre cache et vous serez tranquille jusqu'à la prochaine mise à jour (où il faudra à nouveau faire un premier chargement).

  10. #100
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dommage pour moi, ça ne marche pas

Répondre à la discussion
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 8 9 10 11 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.