Répondre à la discussion
Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 104

Discussion: [Guide] Amélioration des temps de chargement

  1. #71
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    je sais bien que tout ce qui est long est bon mais là vivement la fin de l'événement (en espérant que les bug soient liés à ca) car entre les freeze, les déconnexion en pleine aventure, les impossible de se connecter et les 1/2 heures (2 heures aujourd'hui et toujours rien) pour se connecter…. ca devient plus que pénible...

  2. #72
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui vivement la fin, toute façon j'arrive a me connecter qu'un jour sur 2 ou 3. et j'ai tjrs une quete bloquer de l'event alors que les autres sont fini

  3. #73
    Porteur de menhirs Avatar de asterix94
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    votre connexion a ce site n est pas totalement securisé sa dit une fois effectué la manipulation de tso

  4. #74
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    J'ai ajouté une ligne à la solution sous chrome
    cette information additionnelle doit-elle écrite en + de la précédente (disk-cache-size=1000000000 aux paramètres)
    ou à la place. Comme pour moi c'est du charabia, j'hésite.

    Merci de m'aider

  5. #75
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Avril41 Voir le message
    cette information additionnelle doit-elle écrite en + de la précédente (disk-cache-size=1000000000 aux paramètres)
    ou à la place. Comme pour moi c'est du charabia, j'hésite.

    Merci de m'aider
    À la place.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #76
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    À la place.

    BB_Maxhylere
    merci pour ta réponse Maxhylère

  7. #77
    Bâtisseur fou Avatar de JP_Hawk
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente
    Messages
    143
    Monde
    Terres d'Ambre
    voilà 2 ou 3 jours que ça fonctionnait grosso-modo et voilà que ça recommence!
    marre de ces pb de connexion.

  8. #78
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ne t'inquiète pas Elicend, les solutions pour PC ne fonctionnent pas

    De mon côté, après 3 jours sans connexion possible sur le pc, j'ai pu me connecter hier soir, j'ai donc lancé un jour prémium et fait qqs aventures. Aujourd'hui, à nouveau impossible de connecter. C'est mon deuxième jour prémium gâché pendant cet évent à cause de ces problèmes de connexion. Sans parler du temps perdu, des efforts pour réussi à faire un maximum d'aventures en un minimum de temps... J'attends toujours un message informatif qui explique au moins si les devs ont une idée de l'origine du bug, s'ils y travaillent, si c'est présent dans les autres mondes / pays, si une contrepartie sera envisagée, si on peut toujours mourir la bouche ouverte ou si la seule solution est d'arrêter de jouer, ce qui sera soit dit en passant, la solution la plus sure pour éviter de galérer à se connecter.
    Le seul message que j'ai vu à ce sujet était un vague "on ne vous oublie pas" ce qui veut tout et rien dire.

    Je suis quelqu'un de plutôt compréhensif (voire empathique), si on m'explique les choses je pense être capable d'attendre que les choses se remettent en ordre. Mais là, j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour un c**...

    PS: Ahah que je suis médisant ! Après 1h30 d'attente, me voilà connecté. Tout ca pour voir un joli petit encart qui me dit : "période prémium épuisée" Allez, on ne se démoralise pas, on ramasse les qqs oeufs au sol et on va se coucher ...
    Dernière modification par Bob_Morane ; 09/05/2019 à 22h50. Motif: PS

  9. #79
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    ben... comme tout le monde... 3 jours sans co... c'est vraiment pénible

  10. #80
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    c'est de Charybde en Scylla, on se plie de bonne ('fin on a pas le choix) grâce aux demandes de BB Maxhylère en croisant les doigts et en espérant que l'on ne fait pas une bêtise et .... toujours la même galère. La première connection est relativement rapide (moins de 5 mn) mais si on a le malheur, la malchance d'être éjecté, de se déconnecter pour revenir piouuuuuuuuuuu c'est plus que la galère ...

    Il serait bon qu'enfin on nous dise ce qui se passe réellement et qu'on arrête de se moquer de nous ... cet event a été prolongé de 5 jours mais ces 5 jours correspondent à quasi le temps passé a essayer vainement de se connecter ...

    Combien d'entre nous n'ont pu participer correctement à cet évent à cause de ces bugs, j'aimerais bien le savoir et savoir par la même occasion, comment on pense chez TSO, par l’intermédiaire de BB Maxhylère nous dédommager ...

    mais je pense que cela est pure perte que de poser ce genre de questions ...
    Dernière modification par Kesla ; 13/05/2019 à 08h53.

Répondre à la discussion
Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.